Galinette02 0 Posté(e) le 10 février 2011 Hello Semaine de mer*e ce matin j'ai mis quasiment 2h pour venir au t*f Mardi soir, je ne devais SURTOUT pas être en retard le soir car j'avais RDV avec les autres parents de la crèche pour aller voir le nouvel appart' de ma nounou ... évidemment qui dit ne surtout pas être en retard dit aussi : que des emmer*es Première nationale : gros bouchon à cause d'abrutis qui avaient allumé des petits feux partout dans les bois au bord de la route ... le truc improbable bref ... je sors du bouchon ... 3ème nationale : gros carton, une bagnole qui s'est retournée dans une montée de dingue ... alors comment il a fait ça j'en sais rien ... j'étais déjà bien bien à la bourre en sortant de ce merdier .. et bouquet final : j'explose un pneu en doublant un poids lourd j'ai eu trop de bol me suis rabbatuue juste devant sa tronche et j'ai réussi à m'arrêter en catastrophe sur le bord de la N20 ... après j'ai dû attendre une heure que zhomme, un pote à zhomme (bah voui il peut pas conduire avec son bras dans le plâtre )se pointent avec ma fille ... ensuite une heure à attendre sur le bord de la nationale avec Emma qui hurlait dans mes bras (fatigue + grosse dalle) ... l'horreur Sinon contente de te revoir Klochet et désolée pour le minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 10 février 2011 Dur dur Gali, je sais pas si je vais me plaindre près tout ça...J'ai passé une bonne soirée entre amis hier soir, mais ça n'empêche que j'ai quand même le moral dans les chaussettes... jeudi quoi... Cet aprem je forme encore mon remplaçant... Damien est parti à Nice tôt ce matin et ne revient que tard vendredi soir ... et devinez où je pars vendredi soir...? A Nice!!On a une vie un peu relou en ce moment, pas le temps de se voir alors qu'on vit ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 10 février 2011 Coucou Ho la vache, la journée de fou gali !!! j'espère que ca ira mieux aujourd'hui !!!Et minimelon, ta minette comment elle va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 10 février 2011 Arf pas cool Allyncha On a des périodes avec zhomme comme ça aussi ... y'a des semaines où on ne se voit qu'un soir en vivant ensemble c'est frustrant J'espère que vous allez passer le WE en namoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 10 février 2011 Ah oui Minimelon ... t'es allée voir le véto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 10 février 2011 Et non justement, lui revient de Nice vendredi et moi j'y pars, je sais même pas si on aura le temps de se croiser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 10 février 2011 Coucou les gnasses !! C'est clair Gali c'es un mercredi jeudiesque !! Tu as eu de la chance avec ton pneu c'est souvent bien dangereux d'eclater sur une nationale surtout en doublant !! Allyncha ca doit pas etre facile c'es sur mais c'est que pour quelques temps ca ira mieux après.. Moi en ce moment je reve d'etre celibataire.. Ici il fait pas très beau, ca sera menage pour moi aujourd'hui.Bonne journée et courage a ceux qui t*fent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 10 février 2011 klochet a écrit: Moi en ce moment je reve d'etre celibataire.. Ici il fait pas très beau, ca sera menage pour moi aujourd'hui. Oups, ca va toujours pas mieux ??MENAGE mais mais ca se fait pas un jour de congé ça !!! Bon et ba profites bien quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 10 février 2011 j'suis en congé depuis samedi et je reprend lundi donc bon j'me dis que je peux bien me bouger un peu le c.l Et sinon non ca va toujours pas mieux c'est de pire en pire.. C'est vraiment pas simple tout ca.. j'me prenais moins la tete quand j'avais 15 ans.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 10 février 2011 Ah oui t'y reste le WE à NIce Allyncha? Houla pas cool de rêver au célibat Klochet Bon courage pour le ménage (c'est pas un peu dangereux un jeudi? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 10 février 2011 Oui je passe le week-end à Nice chez des amis. Mais c'est quand même bien idiot qu'on se croise... Aïe Klo ça se passe pas super avec ton homme en ce moment? C'est clair qu"on se prenait moins la tête à 15ans, c'était de la pure consommation, t'en veux plus tu jettes et tu passes à un autre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 10 février 2011 Ah oui c'est clair que là c'est dommage de se croiser comme ça Ah nos 15 ans ... fallait juste trouver les bons mots pour "casser" "Salut, je voulais juste te dire que je voulais casser" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 10 février 2011 Ca nous rajeunit pas ...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 10 février 2011 Et bien les filles je vois bien votre expérience de cassage d'ados mâles boutonneux !! Vraiment pas cool ca klochet, plein de courage !! Au moins avec un repos aussi long tu profites a fond de tes nénettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 10 février 2011 Oui c'est clair elles sont contentes elles font ce qu'elles veulent et je les emmene partout, elles adorent !! Galinette a écrit:Ah nos 15 ans ... fallait juste trouver les bons mots pour "casser" "Salut, je voulais juste te dire que je voulais casser" C'est tout a fait ca !! Mais bon la ca fait kan meme 9 ans donc bon faut faire le bon choix.. J'suis entrain d'ecouter un vieil album d'Eminem.. que de souvenirs lol j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 10 février 2011 Hello les filles!ben dis donc gali effectivement la, tu as eu la poisse, rooolalala j'espère que ca va s'arreter en tout cas.j'ai emmené la minette hier matin chez le véto, il lui a fait le test du sida pour écarter définitivement cette hypothèse (je pensais que c'était déjà fait mais bon) et effectivement elle ne l'a pas. il m'a dis que maintenant si on voulait savoir précisément ce qu'elle a il faut aller faire échographie abdominale et tout et tout mais que de toute facon c'est grave, qu'on pourrait éventuellement trouver une maladie guérissable mais que c'est très rare, donc finalement je pense que ce serait plutot pour se dire, "ah ok, elle a ca, ben c'est bien mais ca change pas grand chose elle va mourir pareil" il est gentil ce véto mais n'est pas assez cash je trouve, il tourne tergiverse, ne dis pas franchement les choses je trouve (sans doute pour préserver les gens j'imagine). Donc pour l'instant, on a repris la cortisone tous les jours, une pommade pour sa conjonctivite, et je le rappelle vendredi pour lui dire ce qu'il en est. Je ne sais pas si je dois lui faire faire une écho quand meme ou pas, si on n'en fait pas, si je dois attendre ou la faire euthansasier tout de suite. Elle bouge quand meme, il l'a meme trouvé relativement vive pour son état, m'a dit qu'il ne pensait pas qu'elle souffrait car sa 3ème paupière n'est pas bloquée au milieu de l'oeil si j'ai bien compris, bref je suis un peu perdue, et je ne suis pas prête à la laisser partir comme ca ma Minette sinon dur matinée hier, emmener minette chez le véto, allez passer mon entretien, 1h30 face à 2 mecs dont un qui n'a pas arreter d'essayer de me déstabiliser, de remettre en cause mon parcours, mes choix, de contredire ce que je disais etc, je suis sortie vannée, je suis allée récupérer Minette et connaitre les resultats du test, suis rentrée, pour retourner au boulot...et dans l'aprem, ils m'ont appelé pour m'annoncer que j'étais prise!! je dois négocier à partir plus vite de mon cdd actuel et commencer au plus vite! c'était la très bonne nouvelle de la journée que j'ai terminé totalement vannée! un jolie pavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 10 février 2011 ha mince p'tite minette c'est le véto de pontchateau et tu ne veux pas aller voir ailleur juste pour avoir un second avis ? trop trop bien pour ton t*f FELICITATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vous allez pouvoir faire pleins de projets comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 10 février 2011 Et bien quelle journée Minimelon ...c'est clair que tu devais être rincée SUper pour ton nouveau job ... je suis vraiment contente pour toi Pour Minette ... je ne sais pas trop quoi te dire ... peut être en effet aller voir un second véto pour avoir un autre avis Ah c'est vraiment pas facile comme situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 10 février 2011 Hello,Dsl pour ta minette minimelon comme dit Matt, peut-être prendre un second avis ?Félicitation pour ton t*f Pour ma part, me voila avec une belle gastro haute, et dans l'impossibilité de passer mon examen de bac, donc j'attend un coup de fil de ma prof principale pour savoir comment je vais faire pour le rattraper, et cet après-midi, retour au medecin pour des médicaments + fort, parce que je veux bien que sa mette du temps a rentrée dans l'ordre, mais c'est quand même censé passer les douleurs ...Bonne journée les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 10 février 2011 Bon courage méli et soigne toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 10 février 2011 Pas cool pour ta minette minimelon... je t'envoi tout plein de courage en esperant que ca s'arrange.. Comme dit Matt ca pourrait valoir la peine d'aller voir un autre veto pour avoir un 2eme avis..et FELICITATION pour ton t*f !! Soigne toi bien Meli j'espere que tu pourra quand meme rattraper ton epreuve.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 10 février 2011 Félicitations Mini pour ton t*f!! Et je suis de votre avis les filles, une consult chez un confrère ne fait pas de mal, surtout si ton véto actuel est pas clair. Ptite minette... Courage Méli Il est presque midi, résultat des courses, je n'ai ni petit-déjeuné, ni pris un café, ni eu le temps de descendre réellement avoir un semblant de vie... Il me manquera pas ce bur*au... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 10 février 2011 Ben dis donc Méli ... toi aussi t'es dans la série noire on dirait Allez va manger Allyncha !!!Moi je vais aller me battre avec le siège auto ... faut que je le monte ce midi dans la bagnole de remplacement ... je le sens pas ... c'est carrément l'enfer à monter ces conneries Bon ap'!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 bonjour les filles !!voila debout 6h du mat en plus que je suis de repos mais bon c etait mon dernier pti dej avec mon zhome avant 15 jour et oui la vie de gendarme !!!!! c est pas drole mais bon sinon aujourd'hui c est journée canapé et nutella bon app a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 10 février 2011 Bien mangé, à Flunch, j'ai le bide bien tendu !!Tranquil ton aprèm sophinette ! profites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 10 février 2011 Pas cool que ton zhomme parte 2 semaines ... par contre aprem canap' ... ça me plairait bien Bon je crois que j'ai réussi à mettre le siège auto ça a l'air de tenir Panini dans bidon ok ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 10 février 2011 Ha ouais aprèm canap + nutella + chiens + chats, le rêve !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 10 février 2011 Rrrooo bah zut alors ... trop dommage !!! On a plus l'intranet ... je peux plus bo**er ... minceeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 10 février 2011 Ha ca c'est vraiment balo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 10 février 2011 Pppff c'est revenu J'ai pô envie moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 10 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 finalement c est aprem avec un peu de canapé jusqu'a 13h30 et apres c est promenade en foret apres avoir crapahuter dans la foret 1h je me suis appercu que bauer avais perdu son collier genial bé on avait plus qu'a chercher !!! mais au final on la retrouvé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 10 février 2011 Si ça se trouve il voulait un nouveau collier le filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 mais il est neuf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 10 février 2011 alors tant mieux si vous l'avez retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites