Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 10 février

Messages recommandés

Hello Smile

Semaine de mer*e Rolling Eyes
ce matin j'ai mis quasiment 2h pour venir au t*f
Mardi soir, je ne devais SURTOUT pas être en retard le soir car j'avais RDV avec les autres parents de la crèche pour aller voir le nouvel appart' de ma nounou ... évidemment qui dit ne surtout pas être en retard dit aussi : que des emmer*es
Première nationale : gros bouchon à cause d'abrutis qui avaient allumé des petits feux partout dans les bois au bord de la route ... le truc improbable Rolling Eyes bref ... je sors du bouchon ... 3ème nationale : gros carton, une bagnole qui s'est retournée dans une montée de dingue ... alors comment il a fait ça confused j'en sais rien ... j'étais déjà bien bien à la bourre en sortant de ce merdier .. et bouquet final : j'explose un pneu en doublant un poids lourd affraidaffraidaffraid j'ai eu trop de bol pale me suis rabbatuue juste devant sa tronche et j'ai réussi à m'arrêter en catastrophe sur le bord de la N20 palepalepale ... après j'ai dû attendre une heure que zhomme, un pote à zhomme (bah voui il peut pas conduire avec son bras dans le plâtre )se pointent avec ma fille ... ensuite une heure à attendre sur le bord de la nationale avec Emma qui hurlait dans mes bras (fatigue + grosse dalle) ... l'horreur

Sinon contente de te revoir Klochet Very Happy et désolée pour le minou Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Dur dur Gali, je sais pas si je vais me plaindre près tout ça...

J'ai passé une bonne soirée entre amis hier soir, mais ça n'empêche que j'ai quand même le moral dans les chaussettes... jeudi quoi... Rolling Eyes

Cet aprem je forme encore mon remplaçant...

Damien est parti à Nice tôt ce matin et ne revient que tard vendredi soir ... et devinez où je pars vendredi soir...? A Nice!!

On a une vie un peu relou en ce moment, pas le temps de se voir alors qu'on vit ensemble... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

Ho la vache, la journée de fou gali !!! affraidaffraidaffraid j'espère que ca ira mieux aujourd'hui !!!

Et minimelon, ta minette comment elle va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf pas cool Allyncha No

On a des périodes avec zhomme comme ça aussi ... y'a des semaines où on ne se voit qu'un soir Shocked en vivant ensemble c'est frustrant Evil or Very Mad
J'espère que vous allez passer le WE en namoureux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et non justement, lui revient de Nice vendredi et moi j'y pars, je sais même pas si on aura le temps de se croiser... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les gnasses !! Very Happy

C'est clair Gali c'es un mercredi jeudiesque !! affraidaffraid Tu as eu de la chance avec ton pneu c'est souvent bien dangereux d'eclater sur une nationale surtout en doublant !! Shocked

Allyncha ca doit pas etre facile c'es sur mais c'est que pour quelques temps ca ira mieux après.. Wink Moi en ce moment je reve d'etre celibataire..

Ici il fait pas très beau, ca sera menage pour moi aujourd'hui.

Bonne journée et courage a ceux qui t*fent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klochet a écrit:
Moi en ce moment je reve d'etre celibataire..

Ici il fait pas très beau, ca sera menage pour moi aujourd'hui.



Oups, ca va toujours pas mieux ??

MENAGE mais mais ca se fait pas un jour de congé ça !!! Bon et ba profites bien quand même !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'suis en congé depuis samedi et je reprend lundi donc bon j'me dis que je peux bien me bouger un peu le c.l

Et sinon non ca va toujours pas mieux c'est de pire en pire.. silent C'est vraiment pas simple tout ca.. j'me prenais moins la tete quand j'avais 15 ans.. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui t'y reste le WE à NIce Allyncha?

Houla pas cool de rêver au célibat Klochet No
Bon courage pour le ménage (c'est pas un peu dangereux un jeudi? affraid )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je passe le week-end à Nice chez des amis. Mais c'est quand même bien idiot qu'on se croise... Rolling Eyes

Aïe Klo ça se passe pas super avec ton homme en ce moment? C'est clair qu"on se prenait moins la tête à 15ans, c'était de la pure consommation, t'en veux plus tu jettes et tu passes à un autre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est clair que là c'est dommage de se croiser comme ça Shocked

Ah nos 15 ans ... fallait juste trouver les bons mots pour "casser"
"Salut, je voulais juste te dire que je voulais casser"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien les filles je vois bien votre expérience de cassage d'ados mâles boutonneux !! lol!lol!

Vraiment pas cool ca klochet, plein de courage !!

Au moins avec un repos aussi long tu profites a fond de tes nénettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair elles sont contentes elles font ce qu'elles veulent et je les emmene partout, elles adorent !!

Galinette a écrit:

Ah nos 15 ans ... fallait juste trouver les bons mots pour "casser"
"Salut, je voulais juste te dire que je voulais casser"

C'est tout a fait ca !! Mais bon la ca fait kan meme 9 ans donc bon faut faire le bon choix..

J'suis entrain d'ecouter un vieil album d'Eminem.. que de souvenirs lol j'adore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles!

ben dis donc gali affraidaffraidaffraid effectivement la, tu as eu la poisse, rooolalala j'espère que ca va s'arreter en tout cas.

j'ai emmené la minette hier matin chez le véto, il lui a fait le test du sida pour écarter définitivement cette hypothèse (je pensais que c'était déjà fait mais bon) et effectivement elle ne l'a pas. il m'a dis que maintenant si on voulait savoir précisément ce qu'elle a il faut aller faire échographie abdominale et tout et tout mais que de toute facon c'est grave, qu'on pourrait éventuellement trouver une maladie guérissable mais que c'est très rare, donc finalement je pense que ce serait plutot pour se dire, "ah ok, elle a ca, ben c'est bien mais ca change pas grand chose elle va mourir pareil" pale il est gentil ce véto mais n'est pas assez cash je trouve, il tourne tergiverse, ne dis pas franchement les choses je trouve (sans doute pour préserver les gens j'imagine). Donc pour l'instant, on a repris la cortisone tous les jours, une pommade pour sa conjonctivite, et je le rappelle vendredi pour lui dire ce qu'il en est. Je ne sais pas si je dois lui faire faire une écho quand meme ou pas, si on n'en fait pas, si je dois attendre ou la faire euthansasier tout de suite. Elle bouge quand meme, il l'a meme trouvé relativement vive pour son état, m'a dit qu'il ne pensait pas qu'elle souffrait car sa 3ème paupière n'est pas bloquée au milieu de l'oeil si j'ai bien compris, bref je suis un peu perdue, et je ne suis pas prête à la laisser partir comme ca ma Minette palepaleCrying or Very sadCrying or Very sad

sinon dur matinée hier, emmener minette chez le véto, allez passer mon entretien, 1h30 face à 2 mecs dont un qui n'a pas arreter d'essayer de me déstabiliser, de remettre en cause mon parcours, mes choix, de contredire ce que je disais etc, je suis sortie vannée, je suis allée récupérer Minette et connaitre les resultats du test, suis rentrée, pour retourner au boulot...et dans l'aprem, ils m'ont appelé pour m'annoncer que j'étais prise!! cheers je dois négocier à partir plus vite de mon cdd actuel et commencer au plus vite! c'était la très bonne nouvelle de la journée que j'ai terminé totalement vannée! lol!

un jolie pavé Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha mince p'tite minette palepale c'est le véto de pontchateau et tu ne veux pas aller voir ailleur juste pour avoir un second avis ?

trop trop bien pour ton t*f FELICITATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous allez pouvoir faire pleins de projets comme ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien quelle journée Minimelon Shocked ...c'est clair que tu devais être rincée palepalepale

SUper pour ton nouveau job ... je suis vraiment contente pour toi

Pour Minette ... je ne sais pas trop quoi te dire ... peut être en effet aller voir un second véto pour avoir un autre avis
Ah c'est vraiment pas facile comme situation No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Dsl pour ta minette minimelon No comme dit Matt, peut-être prendre un second avis ?

Félicitation pour ton t*f Smile


Pour ma part, me voila avec une belle gastro haute, et dans l'impossibilité de passer mon examen de bac, donc j'attend un coup de fil de ma prof principale pour savoir comment je vais faire pour le rattraper, et cet après-midi, retour au medecin pour des médicaments + fort, parce que je veux bien que sa mette du temps a rentrée dans l'ordre, mais c'est quand même censé passer les douleurs ...

Bonne journée les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas cool pour ta minette minimelon... Sad je t'envoi tout plein de courage en esperant que ca s'arrange.. Comme dit Matt ca pourrait valoir la peine d'aller voir un autre veto pour avoir un 2eme avis..
et FELICITATION pour ton t*f !!

Soigne toi bien Meli j'espere que tu pourra quand meme rattraper ton epreuve..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Mini pour ton t*f!! cheers

Et je suis de votre avis les filles, une consult chez un confrère ne fait pas de mal, surtout si ton véto actuel est pas clair. Ptite minette... No

Courage Méli pale


Il est presque midi, résultat des courses, je n'ai ni petit-déjeuné, ni pris un café, ni eu le temps de descendre réellement avoir un semblant de vie... Il me manquera pas ce bur*au... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc Méli ... toi aussi t'es dans la série noire on dirait

Allez va manger Allyncha !!!
Moi je vais aller me battre avec le siège auto ... faut que je le monte ce midi dans la bagnole de remplacement ... je le sens pas ... c'est carrément l'enfer à monter ces conneries

Bon ap'!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour les filles !!

voila debout 6h du mat en plus que je suis de repos mais bon c etait mon dernier pti dej avec mon zhome avant 15 jour et oui la vie de gendarme !!!!!
c est pas drole

mais bon sinon aujourd'hui c est journée canapé et nutella

bon app a toutes

Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas cool que ton zhomme parte 2 semaines No ... par contre aprem canap' ... ça me plairait bien Sleep

Bon je crois que j'ai réussi à mettre le siège auto scratch ça a l'air de tenir
Panini dans bidon ok ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

finalement c est aprem avec un peu de canapé jusqu'a 13h30 et apres c est promenade en foret apres avoir crapahuter dans la foret 1h je me suis appercu que bauer avais perdu son collier genial cheers

bé on avait plus qu'a chercher !!! mais au final on la retrouvé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...