Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meli94250

BALTHUS, mâle bouvier bernois 5 ans (94) - à adopter -

Messages recommandés

Balthus, mâle bernois 4 ans

A adopter

Balthus est un adorable bernois inscrit au LOF provisoire (non confirmé).

Il est né le 13/01/2006 et identifié sous le numéro 2EYM110.

A jour de ses vaccins.

Il est ok enfant et se montre dominé avec les autres chiens.

C'est un boubou bavard qui s'exprime beaucoup par grognement.

Son maitre se voit contraint de se séparer de lui en raison d'un déménagement.

Balthus a toujours connu une vie en pavillon avec jardin et ne supporte pas l'appartement.

.

Contrat Sos Boubous ou Les zamis de Django (important)

Nous ne les donnons qu’aux candidats adoptants qui présentent les bonnes caractéristiques.

Bien préciser également que toutes et tous les adopté(e)s devront être stérilisé(e)s par l'adoptant. Les papiers défintifs ne seront remis qu'après réception d'un certificat vétérinaire attestant de la stérilisation ou de la castration.

Merci de nous aider.

http://www.soschiensderace.com/t9805-balthus-male-bouvier-bernois-5-ans-94-a-adopter#148107

BALTHUS est réservé !!!!!!

Une modo peut elle mettre RESERVE dans son titre ? Merci

Hélas NON !!!! on repart à la case zéro, va falloir trouver rapidement une FA ou de nouveaux adoptants !!!!

Je me demande si un jour nous arriverons à être en rupture de stock de chiens à adopter... ça m'agace...

Si on ne peut pas comprendre qu'il faut laisser le temps à l'animal de s'adapter, alors on n'en prend pas. Tous les chiens ne s'adaptent pas à la même vitesse.

Gloupssssssssss, je vois que je n'ai pas tenu ce post à jour. Donc, voilà ce qui s'est passé depuis.

Balthus a soi-disant pincé sa nouvelle maitresse et sa fille....... Donc, le ''gros vilain'' loulou s'est retrouvé en refuge. Il a été vu par un comportementaliste qui n'a rien trouvé de mal ni de compliqué dans le comportement de Balthus. Les personnes qui s'en occupaient l'ont trouvé tout à fait normal.....
Balthus est donc parti le 10 mai dans une famille d'accueil et nous venons juste d'apprendre qu'il est par sa famille d'accueil. Comme quoi ce petit diablotin n'était pas si difficile que cela !!!!

Célia doit prendre des nouvelles bientôt ; espérons que pour Balthus tout va rentrer dans l'ordre et qu'il va vivre sa vie comme un bon boubou, entouré d'amour et que lui aussi de son côté montrera toute son affection à sa nouvelle famille

• Créer...