Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

Lundi 14 février

Messages recommandés

Hello hello !!!

Ca y est une semaine qui reprend !! catcat a fini ses vacances, méli et allyncha y sont..... bon courage à toutes surtout catcat pour sa reprise !

Alors méli comment va Indi ?

Vous avez passer un bon week-end ?

Ici tranquilou avec se super beau temps vendredi et samedi on a amener les chiennes nager et j'ai enfin pu tondre le jardin, c'est agréable ca donne un avant gout du printemps flowerflower

Samedi soir apéro chez minimelon, on a fait connaissance avec Django, adorable le petit cochon...oups staffie pardon , il pourrait être renommé speedy ! lol!

hello,

merci Matt ouais dur dur ce matin en plus je n'ai dormi que 4 h !!!! impossible de m'endormir affraid

heureusement j'ai du boul*t ça passe plus vite mais apres manger je sens bien le coup de barre SleepSleep

Hello hello!

Oh oui tu m'étonnes que c'est dur catcat, courage!!

moi aussi dur dur ce matin, j'attends mon boss pour lui négocier un départ plus rapide mais il arrive pas, alors déjà que ca me stress Suspect

nous aussi avant gout de printemps samedi, on a acheté quelques petites primevères et un plant de lavande à planter, balade à la mère avec Django et ma mère l'apres midi, t*ff du gros fafa dans le pré sous un soleil couchant, le pied.
On a du coup rencontrer la petite Keewee, j'aurais bien essayé de la piquer mais elle était couchée sagement au pied de ses maitres. Bref elle a été sage toute la soirée, c'est cochon qui a fait son gros bébé comme d'hab! lol!

Et dimanche matin retour au temps pourri, on est allé au lac de missillac matt, c'était génial!! j'ai pu faire voir Django dans l'eau pour la première fois, il est excellent! il plonge comme un gosse dans l'eau pour aller chercher son baton et plonge sous l'eau pour le chercher, il est trop fort!! Pas de caca cette nuit, j'laime mon ti chienchien Very Happy

Hello !!

Merci de prendre des nouvelles de ma grosse. Elle va beaucoup mieux, elle urine a nouveau correctement.
Par contre, la véto est quasi certaine qu'elle va nous faire une grossesse nerveuse ! elle materne une des ses peluches (je lui ai du coup retiré) et a les tissus mammaire qui se forme énormément.

Elle vient de me voler mon mascara impossible de le retrouver.

Sinon, week end mouvementé, samedi mon z'homme chez le tatoueur ... et hier de la famille, avec leur chienne (spitz) et cette fameuse chienne, ne peux pas voir ma puce, donc toute les dix secondes elle l'engueulait. pauvre Indie, quand l'autre est là, elle ne se sent plus chez elle No

Allez, bon courage pour les travailleurs ! Smile
Et bon repos aux autres Smile

Pas cool c'est la galère ca les grossesses nerveuses !

Tu veux la faire reproduire ? si non je te conseille de la faire stériliser très rapidement.

Moi les gens qui ont des chiens qui n'accèptent pas les miens ils le laisse chez eux, famille ou pas.. enfin à la maison c'est l'effet de meute alors ca finirait en saussisson lol!

Non pas de repro pour la miss,

En faite, sur conseil de l'éleveuse, on a attendu les premières chaleurs, maintenant qu'elle sont fini elle se fera stérilisée en mai !!
Toute façon, c'était impossible a vivre en appart les chaleurs, et si jamais on ne la stérilisait pas, j'ose même pas imaginer a la campagne (déjà que sans ses chaleurs des chiens venaient la voir ... alors avec ...). donc Mai, ce sera fini pour elle les chaleurs et toutes les galères qui vont avec !!

Puis, je préfère laissée la reproduction au pro Smile

Heureusement, ces gens on ne les vois que très rarement, et jamais plus d'un après midi (enfin sauf pour noel et jour de l'an !).
Et Indie, elle, ne dis rien, elle me regarde ce couche contre moi, et sa seule réaction c'est si la spitz vient me réclamer des caresses !

la chienne de mon frere faisait la meme chose à Ganja jusqu'à ce que celle ci lui réponde par un grognement ''à la molosse'' du fond du coeur , la briard n'a plus jamais recommencé

oui j'ai enfin rangé mon sous sol et je pense prendre un dobinou mais je ne sais pas si ce sera cette année car question finances affraid

salut les gnasses !!

Ba alors tout le monde s'est endormi pendant la digestion ?? Ya plus personne après 10h Shocked

Ici super soleil, reprise du t*f donc agreable, les ballades au soleil cheers j'espere que la semaine va etre pareil mais bon c'es pas gagné...

Je suis claquée, bonne soirée !!

Invité

coucou les filles

tout d abord BONNE ST VALENTIN !!!!!<3<3<3

bé moi dure le reveil pour aller au t**f et oui debout 5h, donc ce soir c est dodo a 21h3 parce que demain rebelotte !!! Very Happy

Bauer c est supèr bien adapter a notre vie et adore aller en voiture et surtout venir faire dodo avec mon mari quand je part le matin,
et bauer a une fiancée etma furette titty va etre maman !!!

• Créer...