ouchka1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Bonjour, Moi c'est Camélia 21 ans. Je me suis inscrite car je viens de connaître le forum et comme sa j'espère pouvoir donner des nouvelles et réponses aux questions éventuelle sur Ramon. Nous sommes avec mon ami FA et membres bénévoles pour des associations et nous accueillons à la maison principalement des chiens mais également chats et furet. Nous avons bien sur nos poilus à nous mais pas de chiens, seulement 2 chats, 2 furets, 2 lapines, 1 lapins, 1 coq, 2 poules, 1 perruches à croupion rouge et des poissons exotique. A il y a aussi la rate. Nous sommes situé dans le 86 limite 36 et 37 et nous vivons à la campagne dans le calme et la sérénité (ou presque)VoilouCamélia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 14 février 2011 N'hésites pas sur le post de Ramon et aussi mets nous pleins de photos de tes poilus !!je t'ouvre l'accès au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouchka1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Super merci!!! Pas de souci pour les photos de mes poilus je ferai sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 14 février 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouchka1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 14 février 2011 Bienvenue !!Trop chou l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouchka1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Merci!! Lui c'est Picasso allias Doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouchka1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites