Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

Mardi 15 février

Messages recommandés

Hello les gnasses !!

Alors qui qui a été gaté à la st valentin ?

Ma chef est en vacances c'est tout tranquilou ici... je vais peut être réussir à pioncer en paix lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!!

Moi j'ai été gatée, une beau bouquet de roses rouges bien sur et un super resto! et toi?

pour pas etre en retard du coup pour le resto, chéribibi est allé au pré tout seul, et du coup sans Django. Résultat quand je suis arrivé, un joli caca et le paquet de brioche bouffé!! Il s'est fait copieusement engueuler et chéribibi était pas content en revenant, l'a plus de brioche pour le matin! lol!

Et c'est bon, départ négocié en partie, je commence le nouveau boul*t le 1er mars! cheers

Hé matt fais gaffe de pas te faire griller avec l'empreinte du clavier sur le front alors hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

ST valentin ??? confused kezako ?? lol!

apres une nuit de 4 h dimanche soir hier j'ai fait un gros dodo avec les loulous sur mon lit affraid meme que Ganja n'était pas contente parce qu'elle voulait etre la seule et qu'elle m'a emmerdé pour que je bouge didi du lit . bon z'ont pas passé toute la nuit avec moi quand meme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si catcat il y a bien ton valentin qq part, faut chercher un peu !! lol!

Alors j'ai été gatée aussi une belle orchidée et une "smartbox détente et bien être" pour après mon accouchement

Rohh le Django un sacré vilain, au moins avec un chien comme ça on range tout !! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme pas j'avais un t*f chiant ce matin mais maintenant je confirme , je dors SleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j ai pas ete gatée NoNoNo
masi bon mon loulou va se racheter vendredi puis que l on decend a rodez ville plus grande et j aurais mon cadeau
la st valentin en retard Wink
quand a lui gaté gaté autoradio de la voiture tout neuf !!!!

et puis je vais encore etre gatée ma furette de 9 mois va avoir des bebes d ici 2 semaine !!!!!
cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non c est lespremiers et derniers parce qu il faut apres trouver des maitres pour ses boules de poils et c est pas facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

C'est pourtant les vacances, mais je crois que je vais devenir folle.
Les travaux de l'A6 font un bruit d'enfer toutes les nuits depuis presque 1 mois ! je deviens folle.
et le peu que j'aurai pu dormir, c'est indie qui c'est mise a faire un foot, en pleine nuit ! elle me l'avait jamais fais encore ! lool

Bonne fin d'après-midi a toutes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...