Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 15 février 2011 BROOKLYN 2FFY557 Date de naissance 15/10/2006 Sexe Femelle Race DOGUE ARGENTIN Numéro de tatouage 2FFY557 Taille Grand Modifié le 20/12/2010 BROOKLYNJe suis méfiante quand je ne connais pas. Il sera nécessaire que vous ayez une discussion approfondie avec les agents animaliers avant de pouvoir m'adopter.Effectivement, je suis une "Dogue Argentine" ... et j'ai besoin d'un maître qui me respecte, tout en me canalisant,de quelqu'un qui a de la poigne, mais tout doit être basé sur le [size=16]positif. [/size]Comme les agents animaliers me connaissent bien, eux seuls pourront décider de la personne qui pourra m'adopter.En tous cas, ici, certaines et certains me donnent des diminutifs, soit je suis BROOK, soit je suis LYN et, pour tout vous dire ... j'aime bien !!!!!! Département Pas de Calais Refuge REFUGE SPA TILLOY LES MOFFLAINES Adresse Rue Laennec62217 - TILLOY LES MOFFLAINES Téléphone 03 21 60 09 74 Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 2 août 2011 La Belle attend toujours une famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 + de 2 ans de refuge , il passe en urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 toujours là !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites