Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

Mercredi 16 février

Messages recommandés

hello les filles ,

temps tout gris ce matin .

avez vous regardé l'émission sur France 2 hier soir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou catcat

ciel tout dégagé ici et d'ailleur c'est super agréable car il commence à faire jour quand je vais au t*f, le printemps arrive

non pas regardé hier, c'était sur quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur les relations avec les animaux , je n'ai regardé que la partie parlant des vétos mais je bouillais . le journaliste est à Maisons Alfort et un rat est opéré d'une tumeur , cout de l'opération 100 euros et commentaire du journaliste :'' vaudrait pas mieux en acheter un autre ? '' affraid

et puis ce qui en ressort , comme d'hab dans ce genre d'émission c'est que si tu aimes tes animaux , avec une relation vraiment forte c'est soit parce que tu n'aimes pas les humains , soit parce que tu es seul(e) dans la vie et qu'ils comblent un vide affectif , quelle bande de con*ards

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui puis tu vois bien le mec qui n'y connait rien et qui en plus part sur un a priori sur les amis des animaux donc pas tres professionnelle comme démarche , bref on aurait dit du TF1 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde.


J'ai constater un tit bobo sans trop d'importance sur une des pattounes d'Indie, vous pensez que je peux mettre du dakin ?

aujourd'hui, temps merdique ... et en prime, les travaux de l'A6, comme d'hab depuis des semaines on fait un bruit d'enfer cette nuit, ce qui fais que je me suis encore taper une nuit blanche ...

Bonne journée à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou méli !

Oui du dakin, mais je ne sais plus si ca pique ce truc la ??

Perso j'ai acheter un petit vapo de désinfectant "qui pique pas" au leclerc, ca fait des miracles !! lol!

Et bien c'est grave quand même d'empècher les gens de dormir pour causes de travaux, tu peux t'acheter des boules quies ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non le Dakin ne pique pas, sa pue seulement lool

J'avais un désinfectant que j'avais acheter pour une blessure sur ma première chienne, qui ne piquait pas car la blessure de ma chienne était sur le museau, coup de ciseaux loupée par la toiletteuse Evil or Very Mad. Mais on ne le retrouve plus, pas même le nom, comme si il avait été enlevé de la circulation

Pour les travaux, j'ai déjà tenter les boules quies, mais je ne les supportes pas ... alors du coup, je lis ... peux pas regarder la TV car leur engin brouille les ondes ... donc ... j'ai hâte qu'il s'éloigne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les filles!

ben dis donc méli, pas drole ca le coup des travaux, tu dois bouillir dans ton lit!

sinon le cotivet ca pique pas trop je crois? et c'est naturel Very Happy

catcat, encore une émission pourrie à partie pris, grrrr, c'est bien pour ca que je suis contente de pas avoir la télé tiens lol!

moi j'ai hate d'etre au weekend continuer de bosser mon gros chwal car les beaux jours revenant doucement j'ai hate de remonter dessus, mais je me tiens à mon programme de boulot avec lui lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que ca doit pas être évident de se tenir a son programme avec ce temps tout pourri mais bon on va vers les beaux jours et en plus bientôt tu aura vachement moins de route et sera chez toi plus vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui pas évident avec le temps, on va pas assez vite et pas évident surtout de résister à poser mes fesses dessus lol! mais on reprend étape par étape donc j'attends...euh non je trépigne plutot lol!

c'est clair en 5 minutes je serai chez moi, le reeeeve, en plus j'ai réussi à me gérer le lundi 28 de congés pour avoir un grand weekend car je suis pas prete de ravoir des congés ensuite du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ca trop trop bien 5 minutes de la maison, le rêve !! tu va pouvoir rentrer le midi, c'est ton p'tit cochon qui va être content !!

Tu ne le rebosse qu'a pied, tu ne remonte pas encore dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vais pouvoir rentrer le midi sortir cochon, alors si il continue ses bétises il n'aura plus aucune excuse la! déjà qu'il n'en a pas vraiment lol!

oui j'ai repris un programme de boulot avec le gros, pour améliorer ce qu'on connait déjà et qu'il devienne plus léger dans ses réponses et pour l'instant c'est à pied, donc je me tiens à mon programme et me retiens de le monter meme quand il fait beau, pour bien tout refaire et que du coup il soit plus léger aussi monté, mais bon c'est dur, surtout quand il recommence a faire un peu beau, j'ai envie de balades raaaa lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...