Invité Posté(e) le 19 février 2011 Salut les filles !!!!je passe un super week end !!mon mari est la maison ( en perm), ma furette est aller chez le veto pour une ecographie et on va avoir sur 3 ptis ou plus !!! Quand a Bauer cet apres midi c est son premier cours de reeducation avec un club que j ai trouver apres avoir fait plusieur recherche sur le net !! on vera bien comment ca se passe j aprened un peu bisou et bon samedi a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 19 février 2011 Hello !sophinette, sa dure combien de temps la gestation d'une fufu ?j'espère que ca va bien se passer pour Bauer !Bon, je serais surement plus absente a partir de lundi, car je vais "assister" ma véto Bonne journée à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 la gestation d une fufu c est 41 jours environ donc d ici le 10 marspour bauer dan sle club j y retournerais pas, j ai pas aimerai la facon de travailler et puis pour moi c est pas du travail c est passer son apres midi avec d autres chiens pas plus, et oui pas d exercice... rien juste il a laissé que mon loulou se faase attaquer par plusieur chien du coup il a une arcade ouverte et quelques plais sur le cote droite de l epaule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 21 février 2011 C'est quoi ce club? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 21 février 2011 C'est clair c'est quoi ce club !!! et tu a bien gueuler au moins j'espère !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites