Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 24 février 2011 1 - INDIANA 2 - TITTY3 - FORZA4 - UNDY5 - VOLF6 - DANA7 - ENJOY8 - CO9 - BONI10 - BAG11 - DON JUAN12 - ALLIA13 - PATATE14 - REX15 - ACIDE16 - MARJORYJe ne met pas de sondage en route car j'ai le choix que de 10 "choix" donc a vous de mettre a la suite de ce post votre image préférée, sans mettre la votre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 24 février 2011 Je vote pour ENJOY ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 24 février 2011 Et moi pour BAG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 février 2011 Et moi pour la 2 : Titty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 février 2011 Pour Enjoy aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 Pour la 16 c'est Feeby, Marjory c'est mon prénom à moi, loooool Si on peut voter pour son propre chien et bien je vote la 16 - FEEBY, sinon et bien je vote la 10 - BAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Enjoy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 février 2011 Marjory34 a écrit:Pour la 16 c'est Feeby, Marjory c'est mon prénom à moi, loooool Si on peut voter pour son propre chien et bien je vote la 16 - FEEBY, sinon et bien je vote la 10 - BAGComme tu ne l'avais pas noté a côté de la photo, je ne me souvenai plus du nom de ta chienne Donc je prend ton vote pour bag !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 28 février 2011 GAGNANT : ENJOY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjoy1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Yeahhh aha merci pr mon petit gros !!! J'ai mme pas vu que yavait un post pr Voter looooolMerci à vous ! et Bravo à tous les participant ! Vite d'autres concours j'adore voir les photos des chiens dans divers situations sieste, grimaces etc perso !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Pour le gagant j'aimerai mettre sa photo sur la page d'accueil pour le mois, ca ne te dérange pas enjoy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjoy1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Pas de soucis Merci d'avoir demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Felicitation Enjoy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Bravo Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites