Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domino06111

convaincre ma mere ... besoin de votre aide

Messages recommandés

Bonjour,
j'mexplique. Wink
j'ai vu sur le forum une annonce pour une ponette fjord, j'ai contacté la proprio, été fair un essai et j'ai craqué, elle est tellement adorable Smile

MAIS Sad ma mere ne veut pas que je monte seule, ni en piste en encore moins en ballade...
j'arrive pas a trouver quelqu'un dans ce coin pour faire des ballades tranquillou avec moi Sad (du moins pas les jours ou je sais et peux y aller Sad )

besoin de vos conseils, expériences et autres pour convaincre ma maman ...
merci d'avance
Hélo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta maman a raison ...du moins pour la promenade ; en piste c'est moins grave .
Même avec un brave cheval on peut se retrouver accidenté seul en promenade , avec des csq dramatiques ...à ton âge il faut faire partie d'un manège , d'une écurie privée ou d'une asso de cavaliers pour partager les randos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui esr de la piste ne peux tu pas prendre des cours comme ca il y aura doffice quelqu'un avec toi?
Pour ce qui est de la balade il faut persever, il y a surement des cavaliers dans ton coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, pour les ballades je la comprend,
mais pour la piste Sad ... c meme sa le soucis, pour elle c clair : y'a personne : tu montes pas ! Sad

et pourquoi ne pas rpendre de cours, car je monte deja en manege, et qu'avec cette ponette j'ai d'ja pas envie de bosser bosser pour apprendre mais voila et que j'ai pas les moyens en plus du 1/4 de pension ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te l'ai dit helo, monter seule ca comporte bcp de risques en balade comme en piste...

Essaie d'aller sur place de voir avec les personnes de l'endroit ou elle est si tu sais pas t'aranger pour monter en mm temps que qqn et vois aussi les manèges tt près si personne ne serait intéressé de partir en balade avec toi les jours qui t'arangent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...