Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rolex007-dit Doudou

Gloria

Messages recommandés

Je cherche à retrouver les traces d'une jeune fille, Gloria Tholbecq ...losqu'elle était gamine, j'étais très proche d'elle et elle venait souvent à la maison, elle mettait d'ailleurs son ponney chez moi quand j'avais encore Armaguedon...son ponney était un petit étalon alezan crins délavés, Herman ....( le ponney est en pension complète à ham sur heure )

elle a fait Gesves avec une jument alezane, Inascaline ....elle m a contacté à l'occasion pour des stages ou du boulot mais je n'ai plus de ses nouvelles ....elle doit avoir une vingtaine d'années maintenant ...

Quelqu'un la connait ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une gloria qui a "bossé" a nethen pour les stages.elle a fait gesves.....elle a le 20 aine.je peux voir pour demander a un copain s'il a son tel vu qu'il s'entendai bien avec...........
perso je ne l'ai pas connue mais j'ai entendu parler d'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est elle . je te mp le num qui date d'il ya 2 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on l avait vu une fois à malinnes... elle avait changé. par contre je me demande ce qu 'est devenu bolchoi, la jument qu'elle montait pour broussier? c'était une bombe cette jument!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voilà ....c'est marrant mais j'ai retrouvé Gloria qui a si peu changé ( hum ) ...on a papoté tout l'après midi et puis suis passée chez sa maman puisqu'elle habite à 2 pas du manège maintenant ...suis contenteeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...