Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle44

ANNONCE INADMISSIBLE

Messages recommandés

Je ne sais pas si c'est bien l'endroit pour poster cette info, mais il faut absolument que vous sachiez.

Je suis sous le choc. Il faut faire qque chose, je n'ose pas y croire. Allez voir ce lien, mais je vous préviens, votre journée va être foutue.

http://www.leboncoin.fr/animaux/180880042.htm?ca=18_s

J'ai bien évidemment protesté au BONCOIN, mais je ne vous dis pas le mail que j'ai envoyé à l'annonceur. Il est complètement cinglé de mec là.

S'il vous plait, je compte sur vous, on ne peut pas ne pas réagir.

Je vous en mets une autre qui vaut son pesant d'or.

http://www.leboncoin.fr/animaux/180573473.htm?ca=12_s

Pour la 1ere qui a été désactivtée suite à une multitude de contestations, c'est en fait un ''cinglé'' qui voulait échanger son Renault Espace 2 qui ne fonctionnait plus bien contre 2 femelles ou 2 chiots Bouvier Bernois ou Terre-Neuve. Il précisait bien que son véhicule était vendu en l'état et qu'il fallait venir avec une remorque pour le charger.

Quand même échanger des biens matériels contre des êtres vivants, c'est totalement inadmissible et surtout illégal.

La 2eme annonce a été également désactivée.

Voici son contenu :

Magnifique bouvier bernois LOF cherche fiancées TOUTES RACES............

Ne vous pincez pas pour voir si vous rêvez, c'était bien noté TOUTES RACES......

Bouh j'ai vu des anonces sur ce site qui font froid dans le dos...récement encore un type voulait échanger son furet male très gentil selon lui contre un portable tactile nimporte qu'elle marque............nous lui avons bien gentiement envoyés des doux messages ainsi qu'au bon coin et son annnce a été retiré...mais GRRRRRRRRRRRRRRR

• Créer...