captain 0 Posté(e) le 4 mars 2011 le petit frimousse qui n a pas trouvé d adoptant et ce n est pas plus mal il aura 1 an le 4 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 4 mars 2011 mes deux zourzons reglisse et nemeau ils me manques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 4 mars 2011 nemeau et virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ben quoi c est plus confortable que le tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 7 mars 2011 noel 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 7 mars 2011 url=https://servimg.com/image_preview.php?i=193&u=11080121][/url]gribouille est parti au paradis le 18/12/2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 7 mars 2011 veron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 7 mars 2011 oscar mon papy il va avoir 13 ans ca fait 10 qu il est avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Trop fort!!!Ils sont tous magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 21 avril 2011 bambou le chat et nestornestor est mort de vieillesse et bambou a 5 mois d une pif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Superbe photo, très mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Oui, très jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Merci c est ma niece de 11 ans qui fait les photoslà c est pitchou son chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Très joli les loulous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Trop beaux les nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 Je sens que je vais regarder ce post souvent moi!!!Magnifques photos, bravo!!!Et j'adore le minou avec le lapinou, mon chat de l'époque aimait aussi faire çà dans la cage de mon furêt, j'adore l'interaction entre animaux d'espèces différentes, c'est tellement touchant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 12 juin 2011 gillian en accueil a la maison croisé labrador husky avec son pote edgila miss s entend super bien avec mes loulous et edgi est heureux il a enfin quelqu un a dominé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 Il est craquant ce pti bout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Sont trop trop choux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 21 juin 2011 gillian n est finalement pas adoptée l association ayant refusé son adoptionelle est sur le 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 27 juin 2011 la miss gillian en mode cradocette chienne adore l eau et quand elle est mouillée son plaisir c est de se vautrer dans la terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Oh la jolie crapoto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Rohh la craspouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 la belle gillian qui attend son maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 16 août 2011 la petite chatoune c est saphirla noire angora c est kaline[/QUOTE]voila les chats que j ai en faon va adoptez saphir il y a 3 femelles adultes actuellement chez le veto pour sterilisation il y a 3 chatons 3 males roux et deux roux et blanc et 3 femelles tigréesil reste a l adoption 1 chaton roux 1 chaton roux et blanc 2 chatonne tigréesvia association animaux urgence 24PrésentationNous sommes un petit groupe d'amis quipensons que l'union fait la force et qu'en matière deProtection Animale,il y a plus que jamais besoin desolidarité.Aussi, par le biais de notre association«Animaux Urgence 24 » nous avons le désir de fédérertoutes les bonnes volontés afin de venir en aide(dans la mesure du possible) à tout animal endétresse. Qu'ils soient canins,felins,equins,(...),qu'ils soient abandonnés,maltraités,(...)lesort de nos amis peut être meilleur!!Face à l'ampleur de la tâche,nous faisonsappel à votre générosité. Qu'elle soit pecuniaire oumaterielle ,toute aide sera la bienvenue.Nous avons également un enorme besoin de lieux d'accueil pour nos protégés aussi qu'elle soittemporaire ou définitive ,chaque petite place dansvos foyers ,sera un maillon de plus à la chaîne desolidarité que nous rejoignons...pour adherer a l'asso et afin de soutenir notre mouvement vous pouvez aussi prendre une carte de membre, les adhesions serviront à payer les frais veterianires mais aussi les medicaments et les croquettes boites et autres litieres entre autre qui sont necessaire aux famille qui nous aident ! l'adhesion est de 25 euros par an.pour faire des dons ou adherer à l'asso vous pouvez utiliser notre compte paypal dont voici l'adresse animaux.urgence@laposte.net. vous pouvez aussi nous envoyer des cheques a l'adresse suivante, animaux urgences 24 le batelaire 24800 saint pierre de cole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 18 août 2011 bonjour je m apelle clin d oeil j ai certainement trouvé un adoptantbonjour moi c est mystere je suis a l adoption via l association animaux urgences 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 août 2011 Ils sont trop mignons ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 oui et super gentil lui c est falco (falcon) croisé berger de 10 mois a l adoption via l association sos animaux aquitaine en fa a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 bonjour je suis ma maitresse arrive lundi et on part mardi en train direction l arriege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Très bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Rroooo génial !!!! Merci de nous faire partager cette bonne nouvelle Bonne chance dans ta nouvelle vie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 clin d oeil est partie ce matin avec sa maitresseje suis contente elle est super sa maitressesinon j ai une mauvaise nouvelle mes deux lapins calin est smocky sont partis au paradis le meme jour a la meme heure d une crise cardiaque smocky avait 11 ans et calin 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Rrrooo mince Je suis désolée pour tes lapinous Qu'est ce qu'il s'est passé pour qu'ils partent en même temps? Bon courage Et heureuse vie au tit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 a l adoptions sous contrat animaux urgences 24adoptable partout en france apres previsite chez le futur adoptantmademoiselle chipieidentifiée par tatouage hvm230disponible de suitefrais 30 euros obligation de sterilisation remise d un cheque de caution qui sera rendu a l adoptant quand chipie sera steriliséechipie est une chatte sociable née le 15 juin 2011elle est sociable avec les autres chats et avec les chiensluna la soeur de chipieidentifiée par tatouage hvm231dispo de suite frais de 30 euros plus obligation de sterilisationluna est sociable chat chiencaramel est identifié par tatouage hvm229frais 30 euros plus obligation de sterilisationc est un chat timide mais adorabledispo de suiteps mes lapins sont morts d une crise cardiaque apres le passage d un avion de l armée qui a fait un bruit enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 pour tes lapinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Purée c'est vraiment triste pour les lapins Sont mignons les tits minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 les chatons qui reste a adopter sont sociable chiens chats rongeurscaramel sera castré lundi le cout de l adoption sera de 60 eurospour luna et saphir c est 30 euros plus l obligation de sterilisation (possibilité de voir avec l association pour une sterilisations des femelles a 60 euros) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 gillian dans sa nouvelle famille depuis fin aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 C'est super que tu arrives à avoir des nouvelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 oui en plus je vais la voir cette été clin d oeil a son arrivé a la maison clin d oeil sa premiere recontre avec sa maitresse annieclin d oeil chez sa maitresse avec son "bébé" elle a adopté le chaton nouvel arrivé chez sa maitresse et le laisse teter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 C'est trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Absolument, c'est vraiment adorable, j'adore ces petites histoires super touchantes!Merci de ce partage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 rohhhhh c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 elle aura eu de la chance clin d oeil dans mon departement personne n aime les chats noir en plus la belle etais borgneS a maitress est vraiment super sympa elle habite en ariege et n a pas hesité a faire 5 heures de train pour venir chercher sa minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites