Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Hello les gnasses !!Bon grosse grosse fatigue pour moi aujourd'hui, j'ai le côté droit du ventre en compote, tétard doit faire le teuf la dedans !! Nous avons pris le décision de faire stériliser Forza cet été, elle est en chaleur et je vous dis pas le caractère quelle a , elle a encore chopper Edesse samedi, ma p'tite nénette a eu un p'tit trou sous la cuisse, donc raz le bol, on stérilise et on voit ce que ça change.Par contre dimanche elles jouaient comme 2 folles dans le jardin, pas évident a comprendre...Quoi de neuf chez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 coucou pas cool Froza, et j espere que tetard arretera de te martiriser moi c est repos mais gros stress car la furette doit mettre bas dans pas longtemps c est une question d'heure maintenant, je vais faire un poste pour presenter toute ma petite famille bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 coucou les filles , je suis crevée , entre le co-voiturage de vendredi et une balade de 3h samedi dans Paris j'en peux plus je vois toujours pas Galinette , j'espere que c'est rien de grave !!ouais c'est une mini terreur ta Forza ; pov' Edesse elle doit plus rien comprendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ca y est catcat tu as sorti le ti papy de la fourrière ! il partait en FA ?Sophinette, elle est zibeline ta louloutte, le père aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 oui il est sauvé , parti en FA !! un gentil ti pere qui a dormi tout le long de la route ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 7 mars 2011 p'tit père, ca doit faire mal au coeur de voire un si vieux en fourrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 oui c'est sur , voici une tite photo de mon papy:[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Rohhhh il fait tout pitié ce p'tit père !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 ma fufu est zebeline mais aussi semi angora quand au papa c est un black et semi angora aussifelicitation pour ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 7 mars 2011 sophinette2806 a écrit:ma fufu est zebeline mais aussi semi angora quand au papa c est un black et semi angora aussiCa va faire de beaux loulous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 t'as pas de nouvelles de Galinette , Matt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Non rien du tout et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 non rien du tout , j'espere que tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 j espere qu ils vont etre beaux !!!j en ai deja deux de reserver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Coucou les filles !!!Désolée de ne pas être passée plus tôt!!!J'ai eu une semaine jeudiesque BOn déjà je suis arrêtée depuis lundi dernier jusqu'à vendredi qui arrive à cause (ou grâce ) à une grosse tendinite au coude Dimanche dernier gros gros stress ... Coyote rentre vers 20h, il se met à vomir un liquide rose et mousseux il se vidait complètement ... Evidemment ça tombe un dimanche soir Donc panique, on appelle une véto qui se déplace à domicile ... elle arrive vers 21H30 et nous dit houlala mais il vomit du sang là Elle lui prend sa température et on s'aperçoit qu'il saigne de par là aussi donc elle nous dit qu'il a dû être empoisonné du coup elle est restée jusqu'à 23H pour lui faire des piqûres, des perfusions, lui filer des médocs ... on a dû lui mettre une camisole pour chat ... trop cinglé Finalement il s'est remis ... ouf2 jours après on va se balader avec zhomme et Dana ... on la paume super longtemps et tout à coup on l'entend gémir en fait elle s'était coincée dans un collet à lapin et elle s'étranglait zhomme n'a pas paniqué, il a trouvé le mécanisme pour déserrer le machin.Ensuite gros soucis de plomberie, plus d'eau chaude depuis mercredi ...ENfin bref ... un peu la misère cette semaine Alors Matt, mini toi te fait des misères au bidon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ton début d'année 2011 ressemble à un énorme jeudi , toi comment va le coyote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Vi ça commence à me gaver ... rien de bien grave au final mais que des trucs chiants Le Coyote va bien ... il remange, ressort, nous redéfonce quand on le caresse ... c'est que ça va Heureusement qu'il est rentré ce fameux soir ... s'il était resté dehors je ne pense pas qu'il aurait passé la nuit Il nous fait de bonnes frayeurs celui là En plus de vomir ce soir là ... il poussait des gros râles et se cachait ... c'te flippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 hello les filles!!je passe ce soir vous faire un coucou car la journée pas trop possible pour l'instant, je suis pas mal à différents postes donc je ne peux pas aller sur le net oh ben dis donc gali, waaaw, il te reste combien d'heures dans ton jeudi la??? j'espère pour toi qu'il va vite finir, en tout cas heureusement que ca se termine bien à chaque fois!rooo matt la forzouille fait des siennes? nous django a refait ses bétises fin de semaines et puis la nuit et journée impeccable, on dirait qu'il devine quand je veux appeler Laurent pour qu'il "l'examine" weekend super, dimanche matin natation des toutous au lac par un beau soleil et après-midi super balade en attelage avec une amie, le pieeeed j'espère pouvoir vous repasser un coucou rapido, je vais pas rester dans cette boite je pense, il faut trop tr*vailler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites