catcat1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 bonjour ,bon , Matt est arrêtée , Gali aussi , Mini et Allyncha bo**ent , je sens que je vais etre toute seule cette semaine puisque c'est comme ça je vais travai**er , na !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa non catcat tu n'as pas le droit, c'est interdit dans la convention LMGC !!! Oui j'ai eu super beau hier, on a été baignée les fifilles, je me suis assise dans le sable et 3 grosses trempée se sont jetées sur moi, je suis rentrée dans un état !!! dommage aujourd'hui un gros brouillard, je pense qu'on ira promener les 3 gros cette aprèm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 tu devais etre présentable apres ''l'attaque'' des louloutes !! il fait gris ici aussi mais au moins il pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Mouais, un chouilla trempée et du sable jusque dans les cheveux !! ici gros brouillard ce matin et ca vient de se lever, il fait super bon, toutes les fenetres sont ouvertes, ca fait printemps !!faut profiter, j'ai vu que Dimanche c'était vraiment de la pluie sur toute la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 remarque pas étonnant , on est qu'au mois de Mars .je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Hello les filles,Je passe en coup de vent en ce moment, j'ai quelques difficulté personnel, ce qui me laisse très peu de temps a moi ...Je reviendrais en meilleur forme ! mais pour le moment, ne soyez pas surpris du peu d'intervention que je fais !Bonne nuit les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Bon courage Méli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites