Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle44

Figaro BB mâle 1 an LOF AVEUGLE (11) - A ADOPTER -

Messages recommandés

Figaro, bouvier bernois LOF né le 23 Mars 2010

A ADOPTER

Figaro est aveugle de naissance mais ça ne pose pas de problème dans sa vie de tous les jours, il s'adapte très bien.

Pucé et vaccins à jour apparemment.

Dysplasie légère (mais une bonne hygiène de vie lui permettra de vivre très bien avec)

Sociable, Ok chats, chiens, enfants, hommes, femmes, bref... adorable et pot de colle ! Un véritable Amour de Bernois

Il est à placer pour la 2eme fois car les chiens de sa nouvelle famille ne l'acceptaient pas...

Merci d'éviter les commentaires pouvant nuire à l'adoption de FIGARO

La cession (transfert de propriété) ne deviendra définitive qu'après la stérilisation à la charge de la famille adoptante
et sur présentation de l'attestation du vétérinaire ayant effectué l'intervention.

Nanou a écrit:
une famille avec un autre loulou pour le guider est préférable pour Figaro j'espère qu'il trouvera la famille qui lui convient

Citation :
On croise les doigts ici aussi

J'ai eu 2 contacts,
Une dame qui avait un boubou de 11 ans, qui est dans le 78
Une autre dame qui voulait savoir si ça craignait si piscine pas sécurisé (j'ai dit oui bien dur...) elle a deja une bouboune.

Pour le moment, pas de reponse de la personne du 78 et la dame avec la piscine doit reflechir ...

des nouvelles photos de lui

Nanou a écrit:
Citation :
Suite à un coup de fils pour prendre des nouvelles, j'ai appris que Figaro était adopté depuis le 23/03/11 ! Voila !
J'espère qu'il sera bien, il est sur Carcassonne maintenant

Je mets ici les deux premières photos du bonheur retrouvé (avec l'autorisation des maitres bien évidemment)

• Créer...