Invité Posté(e) le 11 mars 2011 bonjour tout le mode voila reveil tres tres tot ce matin et pourtant je ne b**se pas aujourd hui !!et oui et oui a 2h19 ce matin les fufus..... les fufus...... les furetons ont vus le jours.je suis juste devant le nid et sin oj les compter 1....2.....3....4....5 a non cela est mort néet voila 4 petites boules de poils du moins 4 petites boules sans poils et toutes rose !!!!Dés que possible je mets des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 bonjour,bienvenue aux BB furets on est vendredi , il fait gris mais au moins il ne pleut pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Hello !!! Fais pas très très beau aujourd'hui, et je pense que vu ce qu'ils annoncent le week-end va être bien pourri !! Ha cool les petits fufus :!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 oui normalement dimanche , pluie sur à peu pres toute la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 11 mars 2011 J'ai bien fait de laver toute la maison et de tondre hier alors !! pfff moi je veux du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 faut attendre encore un peu .......dis donc t'es pas supposée te reposer , toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 11 mars 2011 heu ....si mais j'ai des regaints d'énergie entre mes sièstes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 mon Didi est un vrai ''macho'' hier il a voulu bouffer un dob , vu son gabarit aucune chance de succes ......... il ne supporte pas vraiment les autres males et dans ces cas là il a une force insoupçonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 tu peux regarder ce post Matt stp : /t5821-freez-xboxer-male-fauve-08-2009-74merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Et bien sacré didi !! oui parfois, ils ont beau avoir un éducation au top, ils ne se controlent plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 il est vraiment adorable sauf avec les males , y a rien à faire ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites