Galinette02 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Hello hello !!!Nuit immonde, Mini Gali a pleuré toutes les 1/2 heures Put*in de dents et put*in de rhume Génial pour le mini-Manu Tu le sens bouger un peu déjà ou pas?Je me rappelle qu'à cette période j'étais complètement épuisée ... mais après on a un regain d'énergie Ce soir suis toute seule ... je vais me coucher tôt pour fêter le WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Salut !Dernier jours de stage avant le week endJe suis HS, Hier en sortant Indie, je croise un monsieur avec un Bouvier Bernois (Magnifique je le reconnais) il voulait a tout prix qu'au prochaine chaleurs d'Indie ils se reproduisent Et me suis faites engueuler quand j'ai dis qu'en mai elle serait stérilisé !! il y a vraiment des fous quand mêmeBonne journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Hello !!!Et bien pas évident les nuits comme ca gali, j'ai pas trop hate .Oui je le sent bien bouger le bougre et biensur c'est tout le temps quand je suis allongée et essaye de m'endormir ! méli il y a des gens je te jure !!!Ca y est on a enfin recç les papiers de Keewee ce matin et bien c'est autre chose que la france sur ce point de vue !!! on va donc faire la déclaration d'importation au véto cet aprèm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 18 mars 2011 En sortant Indie a l'instant, je suis tomber sur la dame qui a (avait) le grand bull terrier donc je vous parlais.Il est mort il a fugué en sentant une chienne en chaleurs, et c'est pris le car de sa ville Mort sur le coup ...je suis trop triste pour la dame, elle pleurait en me racontant sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Ha ouais un accident con en plus, c'est dur dur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 18 mars 2011 C'est clair, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 HEllo les filles!!Je pass vite fait vous faire un petit coucou!!Navrée Méli pour le bull-géant J'essaierai de repasser par là ce soir et faire un peu de modo-boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Vi Matt ... tu verras le bonheur des dents Je me rappelle que Mini-Gali faisait la fiesta dès que je m'allongeais aussi un peu comme les chats au final ... c'est toujours quand tu veux dormir qu'ils foutent le bronx Rrooo c'est trop triste l'histoire du bull géant Tiens tiens ... une ex-feignasse Ca va Allyncha? Tu survis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites