Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katy1

Moi Titeuf !

Messages recommandés

Que d'aventures depuis hier !

J'avais une maman qui m'adorait mais malheureusement, sa petite fille était allergique à mes plumes et à mon duvet. Elle a dû me trouver une autre famille, bien à contrecoeur. Mais elle a tout fait pour me rassurer malgré ses larmes. Je voyais bien qu'elle avait du chagrin, mais je savais qu'elle n'avait pas le choix et que je pouvais lui faire confiance, qu'elle ne m'enverrait pas chez n'importe qui.

Alors, Katy et Bruno sont arrivés. Je sentais ma maman contrariée et au départ, je me méfiais un peu de ces deux personnes. Alors, ma maman m'a pris et m'a mis sur Katy qui m'a proposé des bisous. Elle a l'air sympa, finalement et ma maman me disait que c'était ma nouvelle maman. On m'a mis dans la boîte de transport qui m'avait amené à ma maman et on a quitté l'appartement après que ma maman m'ait dit "au revoir".

Je n'aime pas être dans cette boîte. Katy l'a compris et m'a permis de sortir avec l'accord de Bruno qui conduisait. Alors, je me suis collé contre elle, sous sa veste : ma maman lui faisait confiance même si elle avait du chagrin, alors c'est que je peux aussi lui faire confiance, non ? Puis, j'ai voulu monter sur son épaule mais je me suis arrêté en chemin pour lui faire de gros bisous et j'ai passé tout le trajet à regarder la route. C'était bien plus intéressant que la boîte, je vous jure !

Et puis on est arrivés dans ma nouvelle maison. Et là, surprise ! Ma cage s'y trouvait avec tous mes jouets ! Je suis content parce que je l'aime bien, ma cage...

Katy et Bruno se sont occupés de moi tout le restant de la journée. Et puis, Katy a vu que je m'endormais, alors elle m'a mise au dodo. J'ai bien dormi sous ma tablette ! Comme chez ma maman !

Ce matin, Bruno et Katy se sont levés tôt. Bruno m'a ouvert la cage et je me suis envolé. Mais je me suis cogné et je suis tombé. Katy est tout de suite venue me voir et m'a consolé. Je me suis remis sur son épaule et ils m'ont emmené dans la cuisine. Là, je me suis éclaté ! J'ai déchiré une pomme, j'ai goûté au café de Katy (aïe, ça brûle), j'ai jeté le morceau de banane que Bruno me tendait, j'ai joué avec une bouteille en plastique. Je crois bien que j'ai dû faire quelques bêtises mais Bruno et Katy ne m'en ont pas tenu rigueur.

Et puis, j'ai fait la connaissance de Melba qui est une chienne beauceron, de Fidji qui est un lhassa apso, de Sheïtan le chat noir. Ils ne m'ont pas fait peur du coup je crois qu'ils vont me laisser tranquilles.

Là, il faut que je m'arrête d'écrire parce que j'ai fait une grosse bêtise et Katy m'a puni et remis dans ma cage. C'est vrai que j'ai exagéré. A la place de vous écrire, je préférais croquer l'ordinateur. Elle m'a dit "non" plusieurs fois et comme ça ne me plaisait pas, je continuais et je l'ai pincée. Pas fort, mais je crois qu'elle ne veut pas que je la pince quand elle dit non. Alors, comme je ne l'écoutais pas, ben elle me remet dans ma cage. J'espère que je ne vais pas y rester trop longtemps...

Katy : Mais non Titeuf, je vais aller te délivrer. Je reviendrai sur l'ordinateur pour t'apprendre à t'en servir correctement. Tu sais, tout le monde attend des photos et il faut que je te montre comment les mettre en ligne...

Bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que tu as trouvé ton bonheur avec titeuf, n'oublies pas de nous mettre des photos Katy et nous raconter tes nouvelles aventures avec ton gris;
j'ai suivi l'adoption de titeuf et j'ai une pensée pour Lidi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente que tu es enfin trouvé ton perroquet,moi aussi comme texane j'ai une grande pensée pour lidi pour qui ça doit etre trés dur aujourd'hui.
j'espere qu'une grande complicité se nouera entre titeuf et toi.
bisous nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'appellerais bien Lidi, mais elle a mon numéro et je lui ai bien dit qu'elle peut appeler quand elle veut. C'est sûr que ça doit être très dur pour elle...
Heureusement pour eux deux que ça n'a pas traîné, la nouvelle adoption de Titeuf... enfin je crois que c'est mieux comme ça...

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à Titeuf chez toi !

Il sera heureux et c'est ça qui compte !

J'ai aussi une pensée pour Lidi mais quand elle vera que son Titeuf est heureux ...elle le sera aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cmarq a écrit:
Bienvenue à Titeuf chez toi !

Il sera heureux et c'est ça qui compte !

J'ai aussi une pensée pour Lidi mais quand elle vera que son Titeuf est heureux ...elle le sera aussi !


Je l'espère. Il faut laisser du temps au temps, de toutes manières...
Titeuf est sur mon épaule en train de se lisser les plumes. Pas du tout l'air traumatisé ! Bad)
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
....faire çà le lendemain de son déménagement ....ça ne présage que du bon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et là, il dort sur mon épaule !!! Je crois qu'on va vraiment avoir une grande histoire, lui et moi ! Bad)
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l'air de s'adapter facilement et c'est super, il dort sur ton épaule 900000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue1.gif Titeuf !

Je vois que tu la copies bien ta nouvelle Maman !!!

Tu as raison , car elle a l'air sympa ....

Attention au café desaccord.gif interdit pour nous ... C'est comme le chocolat !!!
Et pourtant nous aimons bien çà ... humm.gif humm.gif humm.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il a dormi sur mon épaule. Je vous mettrai des photos.

Quant au café, instinctivement, je me doutais que ce n'était pas bon. Je l'ai laissé faire parce qu'il était très chaud, mais maintenant, je le lui interdis !

On a fait une longue séance bisous après le repas ! 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment superbe titeuf.
seul probleme j'ai failli me faire un torticoli en regardant la photo,ma souplesse n'est plus ce qu'elle etait crampé.gif crampé.gif ,je ne suis pas encore grand mére comme certaines, crampé.gif crampé.gif ,mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et maintenant la même dans le bon sens !

Il semble très vite s'adapter, titeuf ! 300000



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Moquez-vous de moi, pauvre nulle en informatique ! oups.jpg

Si vous m'expliquiez comment vous faites pour les mettre à l'endroit, les photos ! Allez, une autre ! Apprêtez-vous au torticolis ! MDR !!!



Bon courage ! crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Bisous[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katy quand tu enregistre tes photos sur ton ordinateur et que tu fais un aperçu ensuite en bas tu as des petits icones et tu peux faire pivoter ta photo pour la remettre a l'endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tous, hein, Texane ? 3089

Je suis heureuse de voir que tout est si facile et se passe si bien. Tellement heureuse que j'ai toujours peur d'une catastrophe...

Il m'a franchement adoptée. Bruno a un peu plus de mal et il va falloir que je veille au risque d'exclusivité contre lequel Freddy m'avait mise en garde. Il semble bien parti pour parce que je m'aperçois qu'autant il est doux avec moi, autant il est plus violent avec Bruno. Et s'il n'a pas de perchoir, c'est moi qu'il choisit...
Bref, un jour ou deux de familiarisation totale et puis, on passe aux choses sérieuses pour lesquelles vous ne manquerez pas de me conseiller ainsi que Lidi qui m'a promis son aide ! Bad)

Allez, encore une !!!

[/img]


Hi hi ! La chienne se fait réprimander ! crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit rappel : Attention , ici , seuls les perroquets ont la parole !!!

Alors , rendez la leur !!!

200000 900000 cause.gif grisgabo grisgabo grisgabo grisgabo grisgabo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pardon... Bad(

Titeuf : Katy, elle m'a remis sur mon perchoir en me donnant un gateau. J'apprécie le calme que ça procure. Elle est près de moi et coud donc je ne suis pas seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
Coucou Titeuf!!!!
bienvenue1.gif c'est cool comme tu as vite adopté ta nouvelle maman mais c'est vrai qu'elle a l'air très gentille.Tu es très beau sur les photos, ça a fait revenir des souvenirs dans la mémoire de mamoun.
Tu as quel âge Titeuf? Est-ce que tu parles?
Bon, j'arrête mes question mais c'est pour faire connaissance.
A bientôt. bye.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delphine, Katy, elle m'a repassé le clavier.

Je suis né le 1er juillet 2005, donc j'ai 10 mois bientôt ! Bad)
Chez ma maman, je commençais à dire "coucou", je chantais, je sifflais. Donc je ne parle pas encore. Katy espère que je vais parler mais ça, je lui réserve la surprise ! Hi hi !

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
tu as raison de lui réserver la surprise, elle sera toute contente quand tu lui sortiras ton premier mot!!!! hot.gif tu as encore le temps, tu es tout jeune, alors pas de problème!!
Bécots!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon, j'ai déjà remarqué que Katy est patiente. Quand elle dit non, c'est non, mais elle est patiente. Hier, je lui ai réservé une surprise. J'avais envie de me reposer sur mon perchoir sur ma cage. Katy et Bruno m'ont laissé tranquille et puis, après qu'ils aient mangé, Katy m'a appelé et je me suis envolé pour venir de suite sur son épaule. J'ai bien vu qu'elle était contente ! 3089

Apparemment, ses filles ont peur de moi. Mais Katy et Bruno ont dit que ça n'était pas grave parce qu'elles sont grandes. Et puis ils savent que je ne leur ferai pas de mal.

Hi hi ! Hier soir, je ne voulais pas me coucher. Mais Katy a insisté, la vilaine oui3.gif
Alors, j'ai bien essayé de faire un peu de remue-ménage dans la cage, mais elle ne se laisse pas impressionner. Elle m'a laissé, donc je me suis résigné et je suis allé sous ma tablette pour dormir. Ce matin, elle s'est levée tôt, m'a dit bonjour et m'a ouvert. jetaime.gif

Je sens que si ça continue comme ça, je vais être très heureux ici....
S'il n'y avait cette histoire de harnais. Maman Lidi m'en avait acheté un et elle voulait que je m'y habitue. Mais moi, je n'aime pas ça ! Et hier, voilà que Katy veut le mettre ! Hi hi ! Je l'ai bien eue ! Parce que comme elle n'est pas aussi habituée que Maman Lidi, elle n'y est pas arrivée ! Bien fait ! ange.gif

Alors, maintenant, elle me le donne pour que je joue avec lui. J'ai encore un mouvement de recul quand ele le brandit devant moi parce que j'ai toujours peur qu'elle essaie de me le mettre, mais elle n'a plus l'air d'en avoir envie. Finalement, ça peut peut-être devenir un jouet intéressant ! grisgris.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
c'est vrai que ça peut faire un bon jouet et profite pour le détruire comme ça elle ne pourra plus te le mettre, ça c'est sûr!! crampé.gif
tu m'as l'air d'être un vrai petit coquin Titeuf 300000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
t'est mignon tout plein titeuf,tu fais tourner en bourriquet ta mamoun,normal ,on est fortiche pour cela
bécots titeuf 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que vous croyez qu'elle me laisse le détruire ? Elle me surveille étroitement quand je joue avec le harnais. Je n'ai pas le droit de le détruire. Je me demande ce qu'elle veut en faire : ça se remplace, les jouets, non ? lire.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi Jo, kkto de mon état, je te jure que je l'ai détruit en miettes et depuis je ne l'ai plus vu !

mdr7.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo, t'es trop fort ! Comment tu as fait ? Katy elle surveille, tu sais.
Tu as quel âge, toi ? Tu es plus grand que moi ? Alors tu connais plus de trucs que moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
Tu sais titeuf, malin comme tu es, je suis certaine que tu vas trouver un moment où Katy aura le dos tourné et là ni vu ni connu, tu détruit le harnais oui3.gif oui3.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ! Mais elle a rarement le dos tourné, sauf quand je suis dans son dos ! Hi hi !!!

Tout à l'heure, il m'est arrivé un truc curieux. Katy avait du papier et quelque chose dans la main qui laissait des traces sur le papier. En plus son truc était plein de couleurs vives très attirrantes. Alors, je suis allée sur le bras de Katy pour jouer avec son truc. Et la main de Katy s'est mise à vibrer très fort ! Je comprends pas pourquoi. J'ai arrêté de jouer parce que j'étais surpris et ça s'est arrêté tout de suite. J'y suis revenu et ça a recommencé à vibrer très fort. C'était vraiment pas confortable !!! A chaque fois que j'arrêtais de jouer, ça s'arrêtait...

J'ai essayé de jouer avec la bouteille thermos et ça n'a rien fait. Alors j'ai réessayé avec le truc qu'elle avait dans la main et ça a recommencé à vibrer. Alors je suis remontée sur son épaule et je n'y ai plus touché à ce truc qui fait vibrer la main de Katy. Et elle, elle a continué à laisser des traces sur le papier.

Tu en connais, toi, des trucs qui font vibrer la main quand tu les touches ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
crampé.gif crampé.gif Titeuf, ce truc dont tu parles, il me semble que les humains appellent ça un crayon hot.gif hot.gif les gris adorent ça, il ne faut pas en avoir peur.Qu'il soit en plastique ou en bois, tu peux le décortiquer oui3.gif oui3.gif Mon frère Zac' adorait faire ça.Si tu as peur quand il vibre dans la main de Katy, attends qu'elle le pose, tu vas voir, il n'osera plus bouger et tu pourras lui faire son affaire cool.gif
Mais n'aie pas peur ,il ne peux rien te faire. bye.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...