Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

[NL-2011-03] ERYS Femelle BB NL 19 mois (80) - ADOPTEE -

Messages recommandés

ERYS femelle bouvier bernois non LOF née en 2009 (19 mois)

A ADOPTER (80 - Amiens)

NOM : ERYS

Sexe : Femelle

Race : Bouvier Bernois

N° d'idendification : 250269602805837

Date de naissance : 31/07/2009 ( 19 mois)

Caractère : Erys est une adorable boubounette très très attachée à ses maitres.
Elle est d'un tempérament calme et se montre extrêmement pot de colle.
Elle a besoin de la présence de ses maitres.

Compatibilités : Ok chiens - Ok enfants - Ne connait pas les chats.

Cause de l'abandon : changement familial et déménagement

Informations complémentaires : Jardin impératif. Pas habituée à vivre dehors. Présence indispensable.

Conditions particulières : L'adoption ne sera finalisée (changement de propriétaire) qu'après stérilisation à la charge de l'adoptant.

Frais d'adoption : Don libre à l'association

Localisation : 80 AMIENS

Contact : sosboubou@aliceadsl.fr

Merci d'éviter les commentaires pouvant nuire à l'adoption d'ERYS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si belle et si proche de chez moi... J'espère qu'elle trouvera vite une famille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me revoici, me revoilà avec l'adoption d'ERYS........
Les contacts des maitres d'ERYS n'ont pas aboutis et ERYS se retrouve donc à nouveau à l'adoption.
Une boubounette de 19 mois ne devrait pas avoir trop de mal à trouver une bonne famille. Mais que de temps perdu...... No comment !!!!!

On diffuse au maximum pour la Belle. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme le dit Cendre, pas d'autre photo ?? celle-ci ne permet pas trop de voir la belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Nicole, pour les photos... boubounette tonique, semble-t-il

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crapouille a écrit:
1ere rencontre entre erys et mon gros Fantom le 02/06....pourvu que ca marche!


Bonjour Noémie, je ne savais pas que tu étais sur le forum !!!!!

Bien sûr que ça va bien se passer avec Fantom, prends juste la précaution de les faire se rencontrer sur un terrain neutre, surtout pas chez un des maitres.....

Tu nous raconteras......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de m'inscrire nicole!

c'est prevu pour le terrain neutre et pour les détails aussi....

je ne m'inquiete pas trop pour la rencontre, en tout cas du coté de mon gros pépère, je sais qu'il aime tout le monde. c'est surtout les maitres actuels d'erys qui vont avoir du mal a s'en separer je pense et je le comprends bien. on va essayer de faire les choses en douceur mais pas trop en longueur j'espere, ca ne serait bon pour personne.

j'attends ton coup de fil pour venir rejoindre l'equipe. si tu preferes que je t'appelles pas de soucis, dis moi juste quand ca t'arranges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Noémie, c'est très bien de faire les présentations en douceur, mais tu as tout à fait raison, il ne faut pas que ça trine en longueur, je l'ai dit et redit aux maitres d'ERYS. Ce n'est bon pour personne et surtout pas pour la chienne.....

Si tu veux, tu peux m'appeler ce soir après 21 heures je t'expliquerai comment nous rejoindre. C'est vrai que j'ai un peu zappé, un peu débordée la Nicole........

As-tu mon N° de téléphone à la maison ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600742600742 super ! longue route à Erys et beaucoup de bonheur à vous deux, Noëmie bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle route ensemble, Erys a l'air très belle et vive. Je lui souhaite tout plein de bons moments avec Fantom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Noémie !!!
Elle va être bien cette louloutte chez toi !
Tu nous mettras des photos de Fantom et elle ? Comment ça se passe entre eux 2 ?
Papouilles à tes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos arrivent....elle est rigolote c'est un tout petit gabarit avec la queue en panache (je sais ca devrait pas, mais ca fait son charme!), qui ne manque pas de caractère...
pour la relation entre les 2, les choses se mettent en place doucement, encore quelques "mises au point un peu houleuses" mais rien de mechant. il faudra qu'on soit vigilant car la miss serait bien du genre a vouloir prendre le dessus...trop bonne pate mon pépère!
on ne va pas trainer pour la faire stériliser car notre ado a les hormones en folie et importune la belle qui ne se laisse pas faire...
sinon elle mange bien (separement et apres le gros sinon c'est la java). elle semble trouver ses marques assez rapidement et pas plus troublée que ca par la separation. elle defend SES affaires que ses anciens maitres nous ont laissé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques coups de gueules dans la nuit, chacun a SA place. mon gros a l'air de vouloir s'affirmer, ce matin il fait barrage quand elle nous reclame des caresses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joue la fine Noémie.........

Les câlins, c'est d'abord : ''ASSIS'', et c'est toi qui doit choisir celui ou celle qui vient pour le câlin en 1er. Ensuite, c'est l'autre que tu appelles et puis sont les deux ensemble qui sont câlinés.

Fantom était là le 1er, il affirme sa position, c'est normal. Mais ils vont bien s'entendre, je ne m'inquiète pas du tout....

C'est toi le chef, .......

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600742600742600742600742600742600742600742600742

Super nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils vont super bien s'entendre ces 2 là! c'est sur!!!!!!!

bisou pappouilles aux nounours et merci pour la belle Erys!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toutes!

les choses s'arrangent entre les 2. fantom semble comprendre que meme si il a une nouvelle copine il a toujours le droit a des caresses. la miss se mefie un peu de lui, du coup, il a pris le dessus.
elle est tres caline avec nous, obeit bien aux ordres de base, comprend vite les regles de la maison meme si comme toute bernoise qui se respecte elle est un peu tetue...
elle me laisse la manipuler dans tous les sens, j'ai meme pu lui faire un brin de toilette (un peu de bourre derriere les oreilles), tres douce avec ma fille ainée qui apprécie de pouvoir faire des calins sans se prendre un coup de boule (merci fantom, toute en delicatesse!)
son ancienne maitresse a appelé ce matin pour prendre des nouvelles. elle est rassurée. par contre c'est rigolo, apparemment elle ne quittait pas son panier chez eux et chez nous, elle n'en veut pas pour le moment...

voila les dernieres nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, sur la dernière photo, ils ont l'air déjà très proche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques nouvelles photos de la belle depuis son arrivée a la maison il y a 1 mois 1/2:


la miss adore l'eau!


elle garde de pres la poussette de ma petite dernière





les 2 sont maintenant inseparables mais c'est le gros qui a le dessus, il n'arrete pas de l'embeter...


une petit pose pendant la ballade


ma glue qui veut m'empecher de taper a l'ordi

bref tout va bien, la miss a été stérilisée sans probleme. bon elle a quand meme quelques defauts, elle a toujours du mal avec mes chats, heureusement ils courent plus vite qu'elle... et surtout quand on est en ballade en laisse, elle devient completement folle quand elle voit un chien de l'autre coté d'une grille, elle essaie de mordre la laisse, tire comme une folle pour aller le voir, un peu casse pied alors qu'aucun probleme en liberté...

mais bon a part ca c'est un amour, une vraie glue tres proche de moi et de mes filles.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air super heureuse, quelle sourire et quelle.........................langue !! Je suis heureuse pour elle et pour ta famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les photos!

Ca fait super plaisir de voir la Belle Erys très très heureuse et en ballade avec son copain! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belle!

On dirait ma Eva avec ses yeux tristounets tout rouge!

Papouilles à la belle et à son copain et bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La notion de confort de nos boubous me laisse toujours aussi rêveuse...
Bon anniversaire Eris et grosses papouilles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques nouvelles photos de mademoiselle erys, 7 mois apres son arrivée à la maison:





et une de son grand copain Fantom qui fait deja le double du poids de erys a 16 mois, pour finir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le portrait (photo n°2) on dirait qu'elle est pleine de malice cette "petiote " !!
Fantom est très beau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...