Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 22 mars

Messages recommandés

Hello Very Happy

Super soleil ce matin et il fait moins froid qu'hier sunny
C'est carrément scandaleux d'être au t*f avec un temps pareil

Tout le monde va bien?

Hier soir la véto qui était venue sauver Coyote nous a appelés vers 21h15 pour récupérer sa camisole pour chats ... zhomme sort pour l'accueillir et là Shocked 4 flics en plein milieu de la rue (qui est une impasse très peu fréquentée) et un avec un chien qui reniflait près des barraques affraidaffraidaffraid
Je ne sais pas ce qu'ils cherchaient scratch mais j'étais bien contente que Dana pionce dans son panier

Coucou

Tout a fait d'accord avec toi, c'est horrible de t*fer avec un beau soleil dehors, la semaine prochaine ce sera moins dur avec le changement d'heure.

Camisole pour chat pauv coyote !!!

Et bien c'est chaud par chez toi gali !!

Bon j'ai oublier mon gouter de 10h et j'ai déja faim !!

lol!lol!lol! Heureusement qu'elle l'avait la camisole n'empêche ... même à l'agonie il était pas maitrisable ce ouf de chat/chien affraid

Ah oui tiens c'est ce WE qu'on change d'heure confused
C'est coooool ça

Moi aussi j'ai faim ... il est même pas 9h ... et je suis même pas enceinte

Oui, y'a une partie des gens qui est partie au 2ème étage ... nous on reste au 4ème ... mais c'est no man's land ici ShockedShockedShocked ... le soucis c'est que ça dure ... ça dure .... Sleep

coucou les filles ,

big sunny ce matin !! ça sent le printemps flower

je crois que je vais encore dormir aujourd'hui , je suis crevée SleepSleepSleepSleep

tu es en vacances la semaine prochaine Matt ?

Ha un cafard !! je me serais enfuie en courant !! affraidaffraidaffraid

Bon repos au t*f catcat lol!

non les vacances la semaine encore d'après, du 4 au 10 avril, espéront qu'il fasse toujours aussi beau !

enfin au moins j'EXIGE du beau temps pour le week-end de la nationale car c'est en plein air !!

J'ai fait un bond de ouf .... j'ai filé mon collant et je me suis explosé le genou en voyant la vilaine bêbête
On l'a signalé ... et la réponse de mon t*f : "si il n'y en a qu'un on ne peut rien faire" ShockedShockedShocked
Ah bah super ... déjà ils se déplacent en bande en général ... et on attend quoi confused l'invasion confused
Put*in si j'en ramène un chez moi ... je les bute

Tu as raison d'exiger du beau temps ... faut pas se laisser faire

affraidaffraid des cafards !!!!!!!!!!!!! comment c'est possible ? ils vont attendre d'etre envahi ? Suspect

Bah vu comment c'est parti on dirait bien Rolling Eyes
Pppff ça me dégoûte ... c'est immonde Evil or Very Mad
Je pense qu'avec leurs travaux ils ont dû réveiller ces charmants colloc

Hello les filles !!!

Des cafards ??? pale jcrois il y a pas pire comme insecte a mes yeux !! sa se déplace a une vitesse ...

Pour ce qui est des flics ... le beau temps les fait sortir je crois ... lool
Sa fait 4 jours qu'il ne quittent pas un bâtiment juste a côté du mien ... et avant-hier il avait flashball, boucliers, ... mais aucune idée de ce qu'il se passe !!

Dites, j'aurais besoin d'un conseil !
Indie connais maintenant très le assis/couché/au pied/ pas bouger/ a ta place (sans forcement qu'elle soit punie), et comprend le "debout", le problème c'est qu'avec cet ordre, elle avance systématiquement. Elle arrive pas a se mettre debout et a rester sur place. Comment je peux faire ??? je sèche un peu là Embarassed

Bon appétit les filles !

Et bonne journée !

Coucou méli !!

et bien c'est chaud par chez vous les filles !!! vive la campagne quand même !! pig

alors pour le debout, pas évident à expliquer sans situation. Tu fais ta demande à ta chienne tout en restant à côté au départ, donc une main sur le collier ou devant le nez. Il faut au préalable qu'elle ait ses positions au pied avant de les faire à distance.

Quand on fait de l'obé, on met les chiens dans un U, c'est souvent une fabrication artisanale (j'ai commencé avec une chaise couchée et ensuite j'ai "construit" un U en bois) Le but est de mettre le chien au milieu, de te mettre à l'extérieur devant et de demander les positions.
Le chien étant bloqué sur le devant, il ne peut donc pas avancé !

Voila c'est un tout début

En fait, quand je suis a coté d'elle elle ne bouge pas, mais plus je m'éloigne plus elle bouge !

Il faut que tu y aille progressivement, vraiment doucement tu te met devant elle et tu lui demande, et au fur et a mesure tu recule d'un pas mais en timinig faut que tu gère ca sur plusieurs semaines !

Galinette a écrit:
catcat a écrit:
je SleepSleepSleepSleep

On avait bien compris Catcat

je sais mais j'ai rien d'autre à dire lol!lol!

lol!lol! pas évident gali !!!!

moi ca va cette aprèm, j'ai ma collègue a côté et on se marre bien, en plus on mange des Werther's drunken

demain je suis pas là , je vais en agence , cool comme ça je vois pas ma chef cheers

Bon demain je vais me parler à moi même si je comprend bien !! lol!

cool ca de se bouger un peu, la journée doit passée plus vite !

Ah c'est cool d'esquiver sa chef ... si je pouvais ....
J'ai envie de la tarter là ... lol!

J'ai filé mon 2ème collant la meuf qui a trop l'habitude d'être en jupe

Galinette a écrit:

J'ai filé mon 2ème collant la meuf qui a trop l'habitude d'être en jupe

J'ai jamais réussi a garder un collant ... ils sont filés en 10mn Embarassed

Merci Matt des conseils Smile, je vais reprendre l'ordre du début et y allée doucement !

bon après-midi les filles

Voila j'ai compris pourquoi je ne mettais jamais de jupe en hiver

Oui c'est mieux méli, en faite c'est toujours plus dur de rattraper un exercice qui a mal débuter donc bien reprendre du début et ne pas hésiter à y rester plusieurs jours ou même semaine tant que ce n'est pas réaliser complètement

oui c'est sympa de bouger hors du bureau et de ne pas voir ses chefs quand ils sont chiants comme la mienne

t'as un mardi jeudiesque Gali affraid

Ah oui dis donc ... on est mardi Shocked
Je me croyais jeudi

Faudrait faire un concours de chefs Catcat !!! la mienne est gravos ... je ne sais même pas à quoi elle sert à part foutre la merde et enfoncer son équipe ...

vos chefs !!!

Moi franchement c'est le pied, elle est super géniale, toujours la pour nous aider et nous défendre !! meme le dirlo il est simpa !!

la mienne est surtout tres con , la reine des questions idiotes queen

• Créer...