Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kathy11

Boxer noir et blanc ?

Messages recommandés

j'ai rencontré un super beau chien a l'Épicerie
type pitt
wow le beau chien je dit au gars c'est un pit ?
il me dit : nono c'est un boxer Evil

je pense qu'ilme prenait pour une tarte
un boxer avec des yeux non globuleux
avec a peine de babine , une queue et de plus noir et blanc

il y a des boxer blanc mais noir et blanc hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des boxers noirs c'est hors standard. Il y a des boxers bringés renversés très foncés (presque noir) mais on voit quand même quelques rayures. Tout noir ce n'est pas accepté dans le standard.
Pourquoi parles-tu de yeux globuleux?
Le boxer est loin d'avoir des yeux globuleux...
Ce que tu as rencontré est probablement un mixte de quelque chose qui pouvait ressembler à un boxer.
Le gars s'est fait avoir par probablement un bon vieux BYB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, les boxers aux yeux globuleux, aux babines très pendantes et aux dents qui sortent sont pas très standards...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a peut-être pris l'haitude de dire ca aux étrangers s'il a un pitt dans une ville ou c'est interdit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai une amie qui a un boxer croisé Ange

Une belle boxer croisée avec des papiers américains Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Des boxers noirs c'est hors standard. Il y a des boxers bringés renversés très foncés (presque noir) mais on voit quand même quelques rayures. Tout noir ce n'est pas accepté dans le standard.
Pourquoi parles-tu de yeux globuleux?
Le boxer est loin d'avoir des yeux globuleux...
Ce que tu as rencontré est probablement un mixte de quelque chose qui pouvait ressembler à un boxer.
Le gars s'est fait avoir par probablement un bon vieux BYB.


Je vois parfois des photos de bébés boxer noirs et blancs. Ils ont du bringé dans leur poil et ça ne se voit pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
lyndab a écrit:
Des boxers noirs c'est hors standard. Il y a des boxers bringés renversés très foncés (presque noir) mais on voit quand même quelques rayures. Tout noir ce n'est pas accepté dans le standard.
Pourquoi parles-tu de yeux globuleux?
Le boxer est loin d'avoir des yeux globuleux...
Ce que tu as rencontré est probablement un mixte de quelque chose qui pouvait ressembler à un boxer.
Le gars s'est fait avoir par probablement un bon vieux BYB.


Je vois parfois des photos de bébés boxer noirs et blancs. Ils ont du bringé dans leur poil et ça ne se voit pas ?


Lena était presque noire à la naissance, le bringé est apparue au fil du temps, aujourd'hui elle est très pâle comparé au début.
Lena est en bas à droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha, c'est comme elle que j'ai vu. Merci Lermax, ça répond à ma question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thalian a écrit:
C'est dans les standards du boxer la couleur blanche? hein


non c'est hors standard, mais ça arrive parfois par "erreur" dans une portée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon. Merci Lermax. Et si deux boxer blancs sont accouplés ensembles, est-ce qu'il y a un risque alors de voir apparaître maladie ou handicap? Je pense aux maladies récessives ou à la surdité, par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thalian a écrit:
Ah bon. Merci Lermax. Et si deux boxer blancs sont accouplés ensembles, est-ce qu'il y a un risque alors de voir apparaître maladie ou handicap? Je pense aux maladies récessives ou à la surdité, par exemple.


Ça Lyndab pourra mieux te répondre que moi, je sais que venant des BYB les blanc sont réputé pour avoir une santé plus fragile, mais issus de bons géniteur ce n'est pas le cas. La surdité, je ne sais pas, je sais que chez le boston terrier c'est le cas, quand y'a beaucoup de blanc il y a un risque de surdité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être que Lynlab va passer par ici... J'ai eu une discussion avec un gars dernièrement qui affirmait qu'il n'y avait pas de problème particulier avec le boxer blanc. J'aimerais bien savoir si j'étais dans le champs en lui disant que j'étais loin d'en être sûre... Je doute que son boxer blanc provienne d'un bon éleveur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La grande majorité des boxers sont porteurs du gène blanc. C'est un gène récessif.
Les boxers blancs n'ont pas de problèmes de santé spécifiques si les 2 parents sont de couleur. Bien sûr ils sont un peu plus sensible aux coups de soleil.
Par contre si l'un des 2 parents est blanc ou les 2 parents, il se peut que les rejetons souffrent de surdité. Dans la littérature, on parle surtout de surdité. Les problèmes visuels sont plutôt plus rares.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lynlab. Je serai certaine de mon intervention si jamais il m'en reparle. Son "éleveur" voulait reproduire deux boxers blancs et il voulait un chiot... Shit

Si au moins je peux le conscientiser à ce problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manik a écrit:
Un Boston Terrier géant arrrg



..... :985:


Quelqu'un a St-Hyacinthe a un croisé de Boston terrier et Boxer... ça ressemble a un Boston de 35/40 lbs avec les couleurs du Boston.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stroum a écrit:
Il a peut-être pris l'haitude de dire ca aux étrangers s'il a un pitt dans une ville ou c'est interdit...



C'est drôle, c'est ce qui m'est venu en tête. Surtout un chien avec une queue.

On sait pas.. S'il a eu des problèmes.. Il se protège.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...