sandydie 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Bonjour , je m'appelle Sandy j'habite en region parisienne et j'ai pour projet d'adopter un petit bull terrier mais j'aimerais d'abord bien m'informer sur cette race pour ne pas avoir de mauvaise surprise !! Et quoi de mieux pour s'informer que de discuter avec des personnes qui possedent ces chiens la !Donc me voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandydie 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Merci !! Je n'ai acces a aucun des sujet du forum meme celui de "aides et regles" est ce normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 mars 2011 L'admin va te débloquer tout ça au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 mars 2011 je t'ouvre l'accès au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandydie 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Ha merci !! désolé je suis novice en matiere de forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandydie 0 Posté(e) le 15 mars 2012 OOOOH Merci trop beaucoup !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandydie 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 18 mars 2013 en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites