Galinette02 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Hello les feignasses !! C'est vendrediiii Pô bien dormi ... Mini Gali a pleuré de 1h à 2h du mat Super soleil ... profitons-en tant qu'on est au t*f vu que ce WE c'est plus la même Bon ... je vais faire ma liste de courses pour ce midi PS : Cat? Vous avez fini le champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Coucou !!Trop bon hier le temps, on a fait encore un barbecue !!Catcat elle est entrain de cuver sous son bureau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 mars 2011 J'ai hâte de faire le premier barbec ... pas trop le temps le soir Catcaaaat sors de dessous le bureau, c'est le matin, faut se réveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 mars 2011 oui tu m'étonne le soir ca doit être bien speed, hier on c'est couché à 20h45 et je me disais après ce sera peut être l'heure ou l'on pourra enfin manger !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Nous aussi on se couche tôt Je couche Emma vers 19h30 ... après faut s'occuper des zanimos et de la barraque vite fait ...En général, on peut se poser vers 20h - 20h30 Au début quand vous aurez Taho ... ça va être un peu mission de manger sereinement ... par contre le truc qu'il faut faire ... que je n'ai pas fait au début : quand il dort tu dors !!! Je restais éveillée la journée au début ... sauf que la nuit laisse tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Oui c'est ce qu'on m'a dit il faut dormir quand le petit dor aussi mais bon ca doit pas être évident avec toutes les choses à faire dans la maison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Bah ouais moi j'ai pô réussi Juste un peu sur la fin avant de reprendre le t*f ... et je me suis dit que j'aurais dû faire ça avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 coucou les filles , bande de mauvaises langues , z'ai meme pas trop bu derniere journée de soleil de la semaine chaud l'organisation chez toi Matt , avec BB et les animaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Coucou Cat !!!Et voui demain WE : demain pas beau Ouais en fait ce sont les animaux qui te pourrissent tes siestes quand BB dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Ha catcat !! c'est clair qu'il faut profiter des rayons du soleil car ce week-end Oui voila si je dors en journée les chiens vont rien comprendre et faire la bringue, va falloir que je m'instale un transat dans le salon pour être avec eux.Ou alors je leur file un os a manger et j'ai la paix royale 2heures !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Voui c'est le bon plan !!!Mais c'est vrai que quand zhomme allait bosser et qu'Emma dormait, je restais bcp avec Dana ... pour ne pas qu'elle soit jalouse du BB ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Oui voila c'est ce que je vais essayer de faire je pense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 mars 2011 J'ai la dalle c'est horrible !!! Et ce midi je dois me farcir les courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 oui mais c'est vendredi !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Ouèèèèèèèè c'est vrai çaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Yessss et a 12h BASTA !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Bon allez ... je vais faire mes courses Elles vont coûter cher celles-là : plus de couches, plus de lait pour BB, plus de lessive ... la CBBon WE Matt et à tout' cat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Bon week-end les filles !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Salut les filles.Demain, j'espère que je pourrais tout de même emmener Indiana a Sceau, mais si il pleut ce sera non ... dommage ...Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Coucou Méli !!Apparemment en RP demain il va flotter en fin de journée ... enfin c'est ce qu'ils ont dit : dégradation surtout dimanche ... Bon bilan des courses : 176€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 waouhh la CB elle a pris un coup de chaleur il fait beau , on est vendredi et je b*sse je vais pas réussir à m'en remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Ouais ... maltraitance de CB Le pire c'est qu'on a pas grand chose à bouffer Tu bo**es un vendredi AM Moi je suis au ralenti ... je fais le minimum syndical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites