Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Je rappel que vous ne pouvez pas voter pour votre photo CLOTURE DES VOTES : jeudi 31 mars1 - BAUER2 - ROXANETTE3 - Rucky4 - Sindy5 - Indiana6 - Allia7 - Enjoy8 - Feeby et Angy9 - Hotis10 - Bagheera, Dolby et Boni11 - Oscar12 - Captain13 - Titty14 - Dana et coyotte15 - karmic16 - undy17 - Falkos18 - Balthic19 - Dypsie 20 - Fa de enjoy21 - Chat de enjoy22 - Bamba23 - Bianca24 - Les chats de ElolyonVoili voilo !! bon vote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Bon mon vote : le 1 BAUER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Je vote pour la n°8 moi : Feeby et Angy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 c'est dur ............bon allez , Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Le N°1 : Bauer Un choix difficile quand même avec toutes les bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Falkos Amstaff a écrit:Un choix difficile quand même avec toutes les bouilles ha oui je suis bien d'accord, j'ai mis du temps pour me décider !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Oui moi aussi j'ai eu du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 28 mars 2011 n°8 : Angy et Feeby.Pfff c'est super dur le choix a faire quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjoy1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Pour ma part Cest Dana et Coyotte ^^ à mourir de rire Mais toutes les photos étaient super merci à vous d'avoir participé et nous avoir bien fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elolyon 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Pour moi c'est Balthic!! Morte de rire en voyant sa photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 29 mars 2011 C'est vrai que ce thème est bien marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noemie101 0 Posté(e) le 5 avril 2011 1 - Bauer.& je voulais savoir si il y aurra un autre concours de photo ou pas . Si oui , quel theme ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Oups cloture du sondage : bon ca c'est joué sur 1 vote entre Bauer et Feeby, c'est donc Bauer qui gagne le concours !!!oui noemie il va y avoir un autre concours, je le met en ligne dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites