Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Voila début du concours d'avril avec cloture le mercredi 27 Avril. Thème : comme chien et chat ou autre animal, donc votre loulou accompagné d'un autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Edesse et Cosak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Undy, cosak et balthic qui surveille une nouvelle FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Dypsie qui tête Volf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Douma, Dypsie et balthic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Edesse et lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Nouméa et Undy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Undy et Chupa chup's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Et bien ... t'as du stock Matt Bon moi j'ai pas 36 solutions ... Dana et Coyote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjoy1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Rohhhhh trooooo mimi jsuis fan !!! Le fufu avec la louloute !! Gaya la différence entre tes animaux est comment dire...impressionnante!!mdrrr ma participation avec mes loubards..."comme chien et chat " leur va très bien car tantot ils s'adorent , tantot cest la gueguerre... lolUne autre de Vicky ma première petite poupée en FA qui n'arretai de rouler des galoches à Enjoy mdrr!Et Pooky lui qui en profitait pour lui voler sa bouffe tellement elle est gentille !!loolEt la dernière Enjoy et Vickie la louloute que j'ai en FA actuelle, ui mem nom mais aps mme gabarit !!mdrJuste parce que cette photo me fait marrer , la tete d'Enjoy qui est surpris parce que Vickie se retourne en pleine course !!ahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 7 avril 2011 [img][/img]Edgi avec son pote gribouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 7 avril 2011 edgi et gribouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjoy1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Galinette pardon..jme suis trompée sur le pseudo Gaya cest une autre personne ahaha sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 bauer et titty qui se prepare au complot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Excellent !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furia 0 Posté(e) le 13 avril 2011 bonjour!ma ptite participation :tinkerbell (titi) et furia:le câlin:le dîner:le dodo:le bain de soleil : oh des gerbilles!et, pour changer, un chat, un chien, et un poisson dans une 2 chevaux! (chien conducteur : furia. passagers :chat : dolly. poisson : Jonas.)voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furia 0 Posté(e) le 13 avril 2011 oulaa, mes images sont énormes....et jai mis deux fois la même... désolée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Oui c'est un peu gros !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Je ne les vois pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Ha oui elles ont disparu ce matin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furia 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Comment ca se fait?je fais quoi, je re-poste? dites, vous avez quoi comme hébergeur d'images? le mienme fait que des truks comme ca (imagehotel) marre!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Je ne sais pas s'il faut que tu recommences mais si ça peut t'aider ... /t34-insertion-de-photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 14 avril 2011 perso je me sers de celui la :http://www.hostingpics.net/et je fais un copier-coller de "lien forum (2)" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furia 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Merci!! mais impossible de sinscrire. bon je me suis fait un compte imageshack, jespere que ca va marcher, cette fois!Titi et furia :By viooooooo at 2011-04-14un diner a deuxBy viooooooo at 2011-04-14sieste digestiveBy viooooooo at 2011-04-14bain de soleilavec les gerbillesya plus qua croiser les doigts pour que ca marche!(désolée pour tout ca, je hais les hebergeurs d'images) et toutes especes mélangées dans la 2CV familiale! (chat, chien poisson (dans le sachet)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjoy1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Ohhh j'adore celle avec le ratou sur la belle entrain de regarder les gerbilles !!! trop bien et celle ou ils font un dodo est craquantz aussi Vrt top tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Aaahhh je les vois Elles sont excellentes les photos ... celle avec le ratou sur le dos est trop forte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furia 0 Posté(e) le 15 avril 2011 oui, c'étais la premiere fois qu'on ammenais les gerbilles, donc ils sont partis faire connaissance la chienne se couche pour que la rate puisse monter et en avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Ha oui c'est bon nickel !!!Sur hosting, pas besoin de t'inscire ca marche très bien sans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Plus de photos ??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Miiiirde j'arrive trop tard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furia 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Vu que mon hébergeur d'image etais (encore une fois) pourri, j'envoie la préferée de tous, parmi celles que javais postées!et si ca marche pas, jarrete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Allyncha a écrit:Miiiirde j'arrive trop tard!!!! Bon aller rien que pour toi, je cloture demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Allynchaaaaaaaa Faut que tu mettes ta photoooooo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Indiana et WolfyIndiana&(je ne sais plus son nom)Indiana&Laska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OréRed 0 Posté(e) le 29 avril 2011 chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Ba alors méli, tu es vraiment fatiguée !! le theme c'est entre chiens et.....une autre bébète mais pas un autre chien Bon pas de news d'allyncha, je cloture ce midi le post !! vite les retardataires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Sa j'ai pas ! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites