meli94250 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Salut les filles !J'ai rendez-vous le 25 mai pour un entretien au GIPSA maintenant que je le sais, sa me panique ...Bonne nouvelle ! pour la 3ème fois, Indiana mange toute sa gamelle ( 1 fois avec du viandox, et 2 fois avec du gruyère !)Je crois que ces croquettes ne lui convienne plus. et d'ailleurs, ma mère et moi, sa fait quelques temps qu'on se demande si la composition n'a pas été changé (croquettes plus jaune et odeur différente).Indiana a une de ses formes depuis hier, c'est hallucinant ! je l'ai rarement vue ça, mais qu'est ce que ça fait plaisir Je m'ennuie dur aujourd'hui au bureau ... puis l'ambiance ... vivement vendredi 16h30 !Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 coucou , big soleil et big envie de dormir c'est quoi le GIPSA ? à Bauer (qui était mon 2e choix et c'était dur de me décider !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 6 avril 2011 C'est une école qui forme les ASV. http://www.gipsa.fr/index.php?p=2Oui, Félicitation a Bauer !!! En effet Big soleil, et je trouve même la température assez douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Hello !!! Superbe soleil ca fait trop trop du bien !!!!!!!!!!! Oui je te conseil de changer de croquettes méli et même de marque, perso j'ai eu des soucis avec Undy au début avec les RC et a partir du moment ou j'ai changé, une vrai métamorphose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Tu l'as passer a quoi Undy ?On voulait tenter les spéciales BA , elle en a manger en allant chez une copine, elle avait l'air d'avoir aimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 6 avril 2011 J'étais aux maxi junior et undy les boudais vraiment, il restait bien maigre. Des que je l'ai passé aux pro-plan il a pris 7kg en 1 mois !!!! Maintenant je suis au naturel : happy dog http://www.happydog.fr/pages/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites