Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 12 avril

Messages recommandés

Hello Sleep

Trop la lutte pour sortir du lit ce matin No
Ma chef fait la tronche encore ... elle est lunatique comme c'est pas permis ... qu'est ce que c'est gonflant
Vivement ce soir tiens lol!

Hier j'ai reçu un T-shirt que j'avais commandé pour Emma ... ça va lui aller à merveille

Coucou gali !!!

Trop dur aussi ce matin, vivement ce week-end pour dormir !!

C'est EXCELLENT le tee-shirt pour emma, c'est sur quel site ?

Ah oui t'as galéré aussi pour te lever? Sleep
Ouais le T-shirt j'ai craqué ... par contre il est cher pour ce que c'est mais bon ... vu qu'on ne paye quasiment aucune fringue avec tout ce qu'on nous file ... Rolling Eyes
Je l'ai trouvé sur "bulle de bb" lol!

coucou les nanas ,

1er jour depuis tres longtemps où je n'ai pas eu de mal à ma lever Suspect

on aurait pas du se moquer des bretons car pour se venger ils ont caché le soleil

adoraaaaaaaaable le tee-shirt , j'ai vu que Christine Bravo avait un site où elle en vendait , c'est sur celui là ?

Ho oui la galère ce matin, j'ai fais un bon comme pas possible avec le réveil, même tam-tam a eu peur lol!

C'est super cool ca que tu puisse récupérer plein de fringue, moi faut que je vois avec les coupines !

Bon fait super beau ce matin mais encore bien frais.

On récupère de nouveau la boulette ce soir.

catcat a écrit:

on aurait pas du se moquer des bretons car pour se venger ils ont caché le soleil

ha un juste retour des choses !!!

Oui j'y ai pensé pour le soleil aussi
Ca fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé de me lever sans mal Evil or Very Mad
Un site de Christine Bravo confused Pas entendu parlé scratch

C'est dommage on m'a filé que des affaires de fille lol!
J'en ai 10 fois trop en plus Shocked
La copine qui me les a filées a eu un garçon pour le 2ème donc elle m'a donné que les trucs franchement fille quoi lol!

Oui tu m'étonne !!!

J'ai une copine qui a eu un p'tit gars il y a 1an elle a pleins de cartons en stocks, faut que j'aille faire une razia chez elle !! lol!

j'ai retrouvé le site c'est Bravollywood , elle a créé une ligne de vetement pour enfants .

Surtout que les fringues tu leur mets très peu vu à quelle vitesse ils grandissent Shocked
Y'en a même que j'ai pas eu le temps de lui mettre Suspect
Cette année on va pouvoir planquer des trucs dans le jardin pour Pâques cheers

ah ouais ça va etre sympa Paques pour toi cette année Very Happy

lol!lol!lol!

Cette année ça sera des petits jouets dans le jardin pour Emma ...
Je cacherai des bières pour zhomme
Des nonos pour Dana !!!
Et les chats, eux, vont se servir en oeufs direct dans l'arbre où squattent les pies

Ha oui c'est vrai la miss n'aime pas le chocolat, même le blanc.

Moi je raffole du blanc, je me suis prise des cocos blanc fourrés au praliné, un régal !!

Ils ne se font pas attaqué par les pies tes chats c'est ces oiseaux la c'est vraiment des saloperies !!

nous on trouvait qu'il y avait de + en + de pigeon sur le terrain, et je viens de voir qu'un voisin à construit un pigeonnier, ca va faire du casse-croute aux chats ca ....

Non elle n'aime pas trop le chocolat ... et quand j'ai demandé au pédiatre si je pouvais lui en donner il m'a regardée comme ça : Shocked
Donc bon ... on verra pour un peu plus tard ... quand elle aura toutes ses dents
Ca me fait flipper quand les chats vont piquer des oeufs au pies, j'ai peur qu'elles leur crèvent les yeux pale et qu'elles les fassent tomber de l'arbre ... ils vont haut les salopiots !!! affraid
Mais je ne peux pas faire grand chose ...
Une année, Alaska allait chercher les oeufs un par un ... elle les descendait de l'arbre sans les casser Shocked , elle les posait sur la terrasse du voisin ... et là ... PAF Shocked un grand coup de patte sur l'oeuf
ET vas-y que je remonte dans l'arbre pour en chopper un autre Rolling Eyes
Coyote lui il est en transe, il tremble de partout et pousse des miaulements trop bizarres ... super discret le chat ... bon en même temps ... élevé par Dana ... il monte mieux la garde qu'il ne chasse

Ils vont se faire des barbecs aux pigeons tes chats !!!

J'ai pas eu beaucoup de chats qui se mettaient debout au portillon quand des gens passaient devant le jardin c'est sûr

Ah oui j'ai grave la dalle aussi affraid

C'est vrai que ça fait un bout de temps qu'on n'a pas "vu" Minimelon ... elle est peut être très occupée par son nouveau t*f

Ce midi mission cadeau d'anniv pour le fils d'un de nos potes ... il va avoir 2 ans ... p'têtre lui prendre de la pâte à modeler ... je sais pô ... sachant que, un peu comme Emma Embarassed , il est blindé de jouets et de fringues affraid

Bon bah ça sera pas ce midi pour le cadeau ... zhomme prend la voiture avec son plâtre et on se fait un buffet au chinois cheerscheerscheers
Ca fait super longtemps lol!

Vi plein plein de petits chinois

C'est un buffet carrément hallucinant ... tu as de tout et tout est super bon ... le tout pour 9.90€
Donc forcément ... me suis fait sauter le bide affraidlol!

lol!lol! tu m'étonne, on a ce "genre" de chinois ici aussi dans la galerie, un gros resto ou c'est buffet à volonté !

nous c'était subway, ca fait du bien d'y retourner !! lol!

mon ordi marche pas !!! cheers et le temps que notre hotline répare ............................................................................. SleepSleep

Dis que les gens de la hot line sont des feignasses tant que tu y es
Bon ok ... pitêtre un peu ...

J'arrive pas à me dépatouiller de mon coup de barre Sleep

non non j'ai pas voulu dire ça

enfin chez nous c'est plutot qu'ils ne sont pas doués

Merci les filles Smile

En effet, je les a bien fêter mes 19 ans ! et tout a fais, j'étais en Charentes-maritimes ! avec un temps absolument incroyable (35°).
Et des rencontre inattendue !

Je posterais des photos dans la journée ! la je suis HS !, vais regarder ce que j'ai raté et hop ... dodo !!

• Créer...