mystitaz 0 Posté(e) le 14 avril 2011 je me présente, Sophie2 enfants (alexis 7ans et florian 3ans)un chat (symba environ 7mois)et ma petite dernière gaïa une golden retriver de 2mois.voilabonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Et bien voila tu as trouver les bons boutons !!! Donc bienvenue à toi ma collègue de bureau !! et d'ailleur tu ne devrais pas être entrain de b*sser la ???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Ha oui et pi on EXIGE des photos de la canaille, tu bouge le cul-cul de orange pour ton internet et tu nous mets ça !! et aussi du chat made in leroy merlin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Rrrooo t'engraines tes collègues Matt Ah bah bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Vi tu vois ça !!! Elle va pouvoir rentrer dans le club très fermé des feignasses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystitaz 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Galinette a écrit:Rrrooo t'engraines tes collègues Matt Ah bah bravo et oui elle est vilaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 ça va faire du bien vu qu'on a perdu un membre du club (Allyncha) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 14 avril 2011 mystitaz a écrit:Galinette a écrit:Rrrooo t'engraines tes collègues Matt Ah bah bravo et oui elle est vilaine !!!Mouaaaaaaaaaaa jamais !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites