Furia 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Avec mon homme, lui aussi sur le forum sous le nom de "Anton".Photo prise par belle-soeur, aussi sur le forum sous le pseudo "oréred" et oui, jai filé le virus a tout le monde!et furia qui regarde pas le "petit oiseau" (saleté).ah! non en voila une ou elle regarde! Furia est une chienne que j'ai adopté sur le forum, elle sappelais URLA si quelqu'un s'en souvient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Vous êtes tout mimis tous les 3 Bravo pour votre adoption, ele est superbe la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furia 0 Posté(e) le 15 avril 2011 mercii!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Elles sont superbes ces photos !!!Vous êtes très joli tous les 3 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 vous etes super mimi tous les 3 et bravo pour ton adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furia 0 Posté(e) le 15 avril 2011 AÏe mes chevilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites