Galinette02 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Hello Vendredi enfinnnnnn Temps tout couvert ce matin Normalement zhomme enlève son plâtre ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Coucou Gali !!Ici aussi temps tout couvert ! et c'est VENDREDI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Cool que ton zomme il enlève son platre aujourd'hui !! c'est quand même gonflant de ne pas avoir toute sa mobilité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Oui c'est super chiant pour nous 2 ... vais pouvoir reprendre un rythme normal et rentrer à 17h30 le soir Et pitêtre que je pourrai dormir de temps le WE ... là ça fait plus de 3 mois que c'est moi qui me lève Dormir jusqu'à 9h ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Galinette a écrit: Et pitêtre que je pourrai dormir de temps le WE ... De temps en temps je voulais écrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 coucou les filles , vendredi temps tout gris ce matin mais ça devrait se lever ça y est Didi est remis d'aplomb , il mange , il boit , il pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Bon si ca rentre d'un côté et que ca ressort de l'autre c'est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Matterhorn a écrit:Bon si ca rentre d'un côté et que ca ressort de l'autre c'est super !!! Super pour Didi De mon côté je constate avec joie que ça se passe super bien entre Dana et les 2 chatounes ... Dana arrive à les laisser tranquilles ... hier Dana et Alaska étaient toutes les 2 sur la terrasse ... le truc improbable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Ha c'est super cool ca !!!!!Il a fallu un peu de temps mais ca vaut le coup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Matterhorn a écrit:Ha c'est super cool ca !!!!!Il a fallu un peu de temps mais ca vaut le coup !!Il aura fallu 3 ans Mais là tout le monde s'entend, trop cool !!! Ca me fendait trop le coeur de voir les chatounes protrées en haut ... maintenant elles dorment même en bas pas loin de Dana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 c'est sur que c'est plus simple quand tout le monde s'entend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Oui c'est clair Bon courses : OK, cadeau d'anniv pour le fils de nos amis : OK, sandwich :OK ... et motivation pour cet aprem : pas OK du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 le reste est OK c'est le principal ...bon on s'est attribué des ''roles'' avec les filles du bureau ,(en fonction du caractere de chacune) : la craneuse , la chieuse , la boudeuse et Catcat ???? la raleuse bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Ca doit être sympa de trainer avec vous : boudeuse, râleuse ...etc Je vois que t'es à fond aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 on nous a surnommées les ''chipies du tarif '' je vois vraiment pas pourquoi ....oui comme tu peux constater je suis en plein t*f !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Les chipies du tarif c'est mignon comme surnom Remarque si tu m'avais dit que tu boss*is un vendredi AM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 bo**er un vendredi aprem ???? on a deja prévu de se faire un apéro vendredi prochain (la chef sera pas là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Quand la chef n'est pas là ... les chipies "dansent" Ma chef n'est pas là non plus aujourd'hui ... m'en suis même pas vantée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 bah alors tu devrais avoir marqué ça en GRAND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Vi ... je ne comprends pas ce qu'il m'arrive Bon là par contre ... je sais ce qu'il se passe ... c'est le WE Bon WE Cat, à lundi (ou pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites