Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

disparition ezera et alto a coex dans lE 85

Messages recommandés

Invité
Bonjours pouriez vous m aider je recherche ezera femmelle husky croiser dog argentin et alto ils sont pucer et vaxiner il ont disparu uil y a 4heure a coex en pleine campagne je crain le pire car il y a une heur j'ai entendu des coup de fusil or la chasse de nuit est interdit je vous en suplie je les est chercher dans les champ sur les differente route de la commune si vous les voyer envoier moi un message ou contacter le cabinet veterinaire de coex c'est trs urgent j'ai peur qu'ils leur soit arriver quelque chose

Coex, c'est dans quel côté de la Vendée, car j'ai des amis là-bas dont deux qui s'occupent d'asso de protection animale.
Est-ce du côté de la Roche sur Yon ?????

Invité
Bonjours ont nous a ramener alto et ezera ce matin a 7 heure ils ont passez la nuit dehors il était dans une ferme ou a parament ils aurais fait des dégât d ou les coup de fusil que nous avons entendu les chien vont bien aucune blessure apres une nuit d enfers le soulagement ils sont juste bien fatiguer et sente très fort le purin voila.
Par contre aurier vous une solution pour qu il ne fuit plus de la maison car pourtant tout le jardin est clôturer mes il passe par dessus et je n est vraiment pas envie que ca recommence merci a tous.

a part électrifier la clôture ou bien la surélever, je ne vois pas d'autres solutions.
Bon, vous en avez été juste pour une grande peur, mais c'est vrai, que des chiens fugueurs, c'est très très ennuyeux.

Hé bien émilie je viens de voir ton post, mon sang n'a fait qu'un tour !! mais super soulagée de voir qu'ils sont rentrés !!

Oui la solution d'électrifier ton grillage est peur être la bonne, après, il fait combien de hauteur ? peux tu le réhausser ? tu mets l'électricité tout en haut pour que tes filles n'y touche pas.

Tu peux trouver une cloture pour les chevaux, c'est beaucoup moins cher qu'une spéciale chien !!

La zrazra elle t'en aura donné du fil à retordre la bourrique !!!

• Créer...