circé 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Mon prénom Martine, je vis en Lozère avec Circé ma patoune de 4 ans et Gribouille le chat de 3 ans.Je suis passionnée par les Montagnes des Pyrénées .. Je suis bénévole à l'association Rescue Montagnes.J'ai 55 ans sans emploi (handicapée)J'aime la nature et tout ce qui s'y rattache ..Une petite photo qui date de samedi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Très sympa la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circé 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Merci de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Très jolie "nounours" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circé 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Merci ... Puis je diffuser les annonces de Rescue Montagnes directement sur le forum dans les Montagnes bien sûr .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Oui biensur, sans aucun problème !!Merci de votre aide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circé 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Merci à vous pour votre forum .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circé 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci .... 56 ça commence à faire .... d'ailleurs je ne veux plus compter ..MRD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 t'as raison , faut pas compter LOL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites