Claudia001 0 Posté(e) le 26 avril 2011 ENZO avec sa copine amstaf ARINA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Très joli le gros lou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Bah dis donc ça s'éclate bien par là !!! Très beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casamsal 0 Posté(e) le 29 avril 2011 trop beau ils s'amusent bien tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudia001 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Promenade matinale ce dimanche avec Arina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 j'aime bien ton loulou fais attention aux bestioles dans les hautes herbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 SU-PERBE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini14 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudia001 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudia001 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Zut, je me suis trompée de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 elles sont sympa aussi, mais y a pas de chien!!!Où est-ce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Ha oui superbes paysages !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudia001 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 A Cannes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Très beau en tous cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudia001 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 J'ai participé à un concours de Tooniz sur le site Wamiz avec Enzo et Arina, ça serait sympa de voter pour cette photo, MERCI par avance :http://wamiz.com/tooniz/jalousie-18817.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 J'ai voté J'aime beaucoup la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudia001 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 MERCI !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudia001 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Je me suis désinscrite du site Wamiz ou pullulent des tricheurs, qui utilisent des systèmes de votes frauduleux, comptes mulriples, ,changement d'IP, votes avec clic sur bannière, logiciel robot, sites d'échanges de votes , il y a même des sites américains où l'on achète des votes, j'ai averti les responsables du site,il ne m'ont même pas répondu, donc ils cautionnent ce genre de fraude, leur concours est bidon, dommage le 1er prix est un appareil photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2012 Claudia001 a écrit: Sympa ton loulou...j'ai eu la même qui est dcd il y a quelques année d'une tumeur. Une brave louloute qui à fait mon bonheur pdt 10 belles années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites