Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 26 avril 2011 5 mois deja dans une semaine!ca pousse!ca pousse!quelques photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Qu'elle est joulie Elle a bien grandi dis donc (ça commence à prendre bien forme le bidon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Galinette a écrit:(ça commence à prendre bien forme le bidon )Rohh j'avais même pas vu, je déborde sur l'objectif !! Oui la kweekwee est bien costaude, 22kg et déjà des pattes plus grosses que celles de Forza !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 26 avril 2011 22 kg Vous pensez qu'elle va peser combien adulte? Et Forza elle pèse combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 waouh elle pousse bien la louloute , et le bidon de le môman aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 26 avril 2011 me suis faite griller !!!Forza pese un "petit" 35kg, normalement une femelle fait entre 40 et 45kg, on a un petit et un gros gabarit.Kewwe fait 5kg de plus que Forza au même age !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Et bien ... elle promet la Keeweette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casamsal 0 Posté(e) le 27 avril 2011 trop belle la petite derniere . tu as de la chance d'etre entoure de toutou et que ton ami est la meme passion pour les chiens. pour ma part de passer de 3 chiens a 1 ca fait un vide immense heureusement qu'il a encore salem le york et mon fils lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Ha oui pour ça je ne me suis pas trompée !! lol il en veut même encore un autre....et biensur ce n'est pas moi qui ira lui dire non !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casamsal 0 Posté(e) le 28 avril 2011 clair, surtout qu'il m'ont pas l'air malheureux du tout tes animaux vous allez prendre quoi comme race elle prochaine fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Non c'est sur, je ne pense pas qu'ils soient malheureux !!La prochaine fois, toujours un rototo et toujours en allemagne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Forza est de plus en plus belle J'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Ha oui méli, j'atteste que tu as besoin de repos, car c'est Keewee et non pas Forza !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 29 avril 2011 C'est le BAC qui te stresse Méli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Oulala ... et le pire ... je reviens de 2 semaines de vacances .... C'est pas le bac ... mais je suis a ma 3eme nuit blanche car je ne peux faire mes lettres de motivation pour le GIPSA que le soir Donc je reprend :Keewee est de plus en plus belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Ah bah voilà, t'as la tête encore en vacances Moi aussi je dors super mal la nuit ... je compatis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Magnifique loulette la *keewee!!! Elle va être superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 adorable ta petite Keewee !! profites en car çà passe trop vite avec nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Merci c'est clair que ca passe trop trop vite .....Aller qq photos de ce week-end, faut qu'on prenne l'appareil au lac car ça y est elle nage comme un poisson !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Elle est vriament bien bâtie ta loulette!! Magnifique, Elle va faire des ravages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Oui une vrai grosse taupe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Clair!! Tu connais le poids de ses parents? Elle va être bien belle, une belle représentante du bouvier qu'est initialement le rott!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Son père fait 50kg, il assez grand et bien costaud et sa mère je ne connais pas son poid mais elle est toute en muscle c'est impressionnant !Chez keewee ce sont ses pattes avant qui nous impressionnent vachement, déjà bien plus grosses que celle de Forza qui a 13 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casamsal 0 Posté(e) le 16 mai 2011 elle va être costaud la fifille, toujours aussi jolie, ps; félicitation a la future maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjoy1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Trop choute la pouet pouet !! Une très jolie construction oui <3 et une expression superbe !! j'adoore!! Et ui comme dit Allyncha, une VRAIE rott, et non les nouveaux rottoto bling bling surexité de la vie....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Merci les filles !!Oui c'est sur Enjoy, elle est très posée et d'ailleur notre choix d'élevage n'y est pas pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites