casamsal 0 Posté(e) le 27 avril 2011 voilà mon fils 10 mois déjà ça passe vite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casamsal 0 Posté(e) le 27 avril 2011 mi et kyliann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Ce qu'il est beau !!!Il a de ces yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 28 avril 2011 C'est clair il est très beau et a de sacrés yeux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 9 août 2011 j'avais pas vu , trop chou j'adore la tétine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casamsal 0 Posté(e) le 9 août 2011 il a grandit depuis c'est photo maintenant il a 13 mois et deja un petit frere de 1 mois kenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 9 août 2011 la famille s'aggrandit alors on attend les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 9 août 2011 Super félicitation !!! et les photos ??!!! Notre ti chat TAHO a 1 mois aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casamsal 0 Posté(e) le 9 août 2011 kyliann et l'ane kyliann et son petit frere kenzokenzokylianndu coup j'ai plus de chien depuis diana, car pas assez de temps et on fait construire donc apres quand les petits seront plus grand on verras pour le toutou^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casamsal 0 Posté(e) le 9 août 2011 kenzo va faire 2 mois le 17 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 9 août 2011 j'adore la photo avec les 2 frangins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 août 2011 Trop choux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casamsal 0 Posté(e) le 1 février 2012 des nouvelle photo de mes petit monstres Kyliann (19 mois ) et kenzo ( 7 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 1 février 2012 ils changent , le grand commence à avoir un visage moins bébé et plus petit garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 2 février 2012 Ils sont beaux ... les yeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 2 février 2012 Ils sont vraiment magnifiques tes garçons !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites