Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 28 avril

Messages recommandés

Salut les feignasses Smile

Ciel couvert, bouchons, pas envie ... on est jeudi !!! bom

Hier on est allé dans les champs, dans un endroit magnifique mais où on ne va pas souvent car trop trop de bêtes (gibier).
J'ai pu remarquer que Dana courrait aussi vite qu'un lièvre (v'là la taille du lièvre d'ailleurs Shockedaffraid )
Une fois qu'elle s'était barrée après son lièvre on a vu 2 chevreuils passer à même pas 10m de nous, l'hallu Shocked
Emma a vu ça elle se marrait et criait "le chat" ...euh oui ... gros chat alors cat
Enfin bon en gros partout où on regarde y'a une bestiole, c'est impressionnant affraid

Matt j'aime beaucoup le logi que vous avez fait ... et j'hallucine aussi que ça fasse déjà 6 mois que tu es enceinte Shocked

Et Cat j'envie ta semaine sans chef lol!

Galinette a écrit:

Matt j'aime beaucoup le logi que vous avez fait ...

Je voulais écrire "logo" pas logi

Hello les filles!!! cheers

Comment vous allez?
De mon côté comme d'hab: gros rush!

Les loulous se font adopter un peu en ce moment...?

Bon courage pour ce jeudi!!

Hello les gnasses !!!

Dommage gali très très beau sunnysunnysunny ici.

C'est super ça de pouvoir voir des belles bestioles quand tu te fais une balade, tu n'habites pas en centre ville

Hier en balade tu avais un gros lièvre et un gros chat !!

Merci pour le logo on est très content de nous en plus la montagne du matterhorn derrière la tête du rott se voit ausi bien .

Oui déjà 6 mois, c'est clair que ca passe vite !!

Coucou Allyncha !! cheers

Matt, j'habite en hauteur de ville, et dès que j'en sors je suis dans la cambrousse cheers
J'ai les avantages de la ville et de la campagne Very Happy
C'est clair que c'est génial de voir la nature comme ça ... le soucis c'est que quand Dana voit ça ... le rappel est inexistant ... tu ne peux strictement rien faire pour la retenir affraid ... mais bon on est loin de la route ...
Pis pour l'instant elle n'a fait de mal à personne, un jour elle courrait avec un lièvre entre les pattes

coucou les filles ,

jeudi : levée en retard , ma route habituelle barrée pour les préparatifs du 1er mai et en plus le ciel est tout gris

Ganja aussi chasse les lapins et d'ailleurs elle les attrape en pleine course !!!! apres elle me les ramene , me les pose sur les pieds et est terriblement déçue que je n'en veuille pas !! Shocked et la derniere fois que je suis allée en foret il y avait aussi un chevreuil qui a traversé devant nous , ouf les chiens n'ont rien vu(enfin surtout Ganja parce que Didi il s'en fout total) .

heu , moi aussi j'aime le logo de l'élevage de mon futur rott

lol!lol! catcat

Bon on a surement trouver le nom de la future petite : Loh'wen ne demandez pas d'ou ça vient ca nous est venu tout seul !!
ca se prononce lovèn.

Y a plus qu'a maintenant !!

Photo de la moman : Aranka vom lauberg soeur du chamion du monde "Alonso vom lauberg" , sa mère c'est romina la chienne que vous avez vu a côté de manu sur la photo de lui en allemagne quand il a été chercher Keewee

et le popa : Danjo von der tonberger höhe multiple chamion dont le KS en 2009.

Pour les bébette ca va je n'ai pas trop a me plaindre, pas de chasseur chez nous, enfin juste Volf qui ADORE les taupes !!

ils sont magnifiques !!!!!!!!

tu as eu une réponse de l'éleveur ?

C'est clair qu'ils sont magnifiques
J'aime beaucoup Loh'wen

Hier on a croisé un de nos voisins avec son pote qui a une tite rottoto de 4 mois
Emma a kiffé, elle voulait absolument la caresser ... elle a joué avec Dana ... bon par contre elle a choppé THE Doudou d'Emma .. heureusement j'ai hurlé NOOOOON et ça venait tellement du coeur qu'elle a flippé la miss ... Bon me suis excusée auprès du maitre en lui expliquant que Doudou c'est sacré

Dana ne fait même pas de mal aux mouches ... elle les gobe ... et les recrache Shocked elles revolent même quand elles se sont débarrassé de la bave

Jeudi de base Catcat Evil or Very Mad
Pppfff on m'a filé plein de t*f, ça me dégoûte Evil or Very Mad

Ganja n'ont plus ne fait pas de mal , c'est une vraie retriever , elle ramene tout . un WE c'est un pote qui l'avait gardé , le soir il la sort dans le jardin , elle revient et lui pose une bestiole sur les pieds . il lui dit non non Ganja j'en veux pas , elle insiste et le regarde implorante , il m'a avoué n'avoir pas eu le courage de regarder ce qu'elle avait posé (la bestiole est repartie vivante je précise )

bon dans le bureau les filles se plaignent que je les ai contaminé avec les jeudis , parce que les leurs aussi sont tous pourris maintenant

Non pas encore eu de réponse mais bon comme c'est pas un grand causeur en mail souvent il ne répond que les week-end, on va patienter.

Ce midi je vais poster le dossier que l'on a monter pour les radios de Forza, on l'envoye au "professeur" de la race pour avoir une lecture officielle, on croise les doigts car avec sa réponse on va pouvoir finaliser le dossier contre l'éleveur de Forza.

Ici les petite souris sont choppées par les chats et gobée par les chiens affraidaffraid ils ne rapportent pas mais mangent vite vite de peur qu'on leur enlève !! lol!

Ganja s'entendrait bien avec Dana lol!
C'est vrai que c'est contagieux cette histoire de jeudi affraidaffraidaffraid

Ah oui faut qu'il mange l'éleveur de Forza
Mes chats ne sont pas trop chasseurs ... à part Kali qui chasse des paires de chaussettes

Vous allez adopter une nouvelle Loulette Matt? Et Forza a encore des examens? Je suis plus rien Sad

Allyncha a écrit:
Vous allez adopter une nouvelle Loulette Matt? Et Forza a encore des examens? Je suis plus rien Sad

Ah bah oui ... tu loupes des infos avec ta défeignatisation No
Je laisse Matt répondre ça sera plus simple Very Happy

Il fait un temps tout pourri ça fait bizarre ... m'étais habituée à l'été moi Sad
Matt une fois n'est pas coutume, il parait que le sale temps vient de l'est pour une fois ShockedShockedShocked
Vous allez donc récupérer "notre" sale temps

pour une fois que ça vient pas de chez les bretons !!!!

Mais j'ai vu déjà que tu avais un avatar tout beau tout neuf!! cheerscheerscheers
Il est superbe, je vais prendre le temps de passer par la galerie dès que possible!!

Rolling Eyes faut que je file... Je vais essayer de repasser par là demain! Bonne fin de jeudi!!

catcat a écrit:
pfffffff ça passe pas vite

Je viens de regarder l'heure aussi ... je pensais qu'il était plus de 15h quand même

Pourtant c'est mon 2ème jour de la semaine seulement ... et avant dernier
La semaine prochaine je bosse pas lundi et je bosse mercredi ... quelle horreur ... bosser 4 jours sans coupure, comment je vais faire scratchlol!lol!lol!

Bonne fin de jeudi Allyncha !!!

ça te pertube tellement que tu as mis plein de gros mots !!!! affraid

moi je bo**e pas du tout la semaine prochaine !!

Oh purée !!! Ca pique les yeux !!! affraidaffraidaffraid
Désolée, je suis vraiment perturbée là Embarassed

Rrooo encore en vacances? la classe

Et bien allyncha, c'est pas très sérieux tout ça !! lol!

Donc oui on attend la réponse de l'éleveur de Keewee pour une autre petite. Il a 2 superbes lignées et la il a fait une saillie sur son autre lignée donc ça nous intéresse beaucoup.

• Créer...