Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

chadley staff LOF 3 ans 1/2 (91)

Messages recommandés

Invité
valro a écrit:
Bonjour,

Je viens vous présenter SHADLEY, un staff de 3 ans qui doit vite changer de famille. Drapeau Blanc !

SHADLEY a vécu ses 3 ans dans une famille qui l'aimait jusqu'au jour où un petit jack russel est venu rejoindre le foyer.
Il s'avère que les 2 toutous ne s'entendent plus depuis plus d'un an et la famille a décidé de se séparer de SHADLEY Rolling Eyes après plusieurs solutions qui n'ont aboutis à rien Ange

Il est actuellement chez la mère du propriétaire mais depuis qu'il est chez elle, ses chats ne veulent plus rentrer à la maison, elle ne les voit d'ailleurs plus Confused Il est donc urgent de lui trouver une nouvelle famille...

SHADLEY a donc 3 ans, est pucé (250269801123055), vaccin à jour et non castré.

Il a son passeport (FRSN O 5037489).

Quand à son caractère, je cite :

Comportement avec les enfants : à priori, aucuns problèmes
Avec les chats : n'a jamais été amené à vivre à leurs côtés, il les course, non pas pour leur faire du mal mais pour jouer. Il est possible de le lui habituer, car il a déjà vécu avec des poules et il n'allait jamais vers elles.
Avec les chiens : ne surtout pas se retrouver avec un chien dominant, sinon il lui faut juste le temps d'apprendre à connaitre son congénère et il ne devrait pas y avoir de problèmes, au contraire, un compagnon de jeux lui serait agréable...peut être plus facile si c'est une chienne ???
Comportement : a besoin tout d'abord que les limites soient fixées quand à ses droits et devoirs, ensuite, il ne demande plus qu'à jouer, courrir, a besoin de ses moments de calins et d'affections. Il est fidèle et facilement obéissant si l'on sait le gérer...

son propri en a marre de toutes ces histoires et veut donner son chien au premier venu Hein

Me contacter par tel 06 50 47 78 11

Merci

Valérie

j'ai contacté l'éleveur qui ne souhaite pas le reprendre

Invité

quel boulet drunken , j'ai zappé les photos

Il est chou! Trop bien la position.

merci de ne pas écrire en rouge (Catcat pour la modération )

Invité
Citation :
Chadley sera chez notre FA Communauté Molosses jeudi.

Invité
adopté

• Créer...