Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle44

CO VOITURAGE BRIANCON (05) ST ETIENNE (42) POUR ELIOT

Messages recommandés

AVIS AUX AMATTEURS DE KILOMETRES !!!!!!!!!! AVIS AUX AMATTEURS DE KILOMETRES !!!!!!!!!! AVIS AUX AMATTEURS DE KILOMETRES !!!!!!!!!! AVIS AUX AMATTEURS DE KILOMETRES !!!!!!!!!!

Le covoiturage d'Eliot est lancé !!!!!!! voir son post /t7042-urgent-eliot-saint-bernard-x-bouvier-bernois-2-ans-dans-le-05#55488

Les adoptants vont faire le trajet BRULON (72) jusqu'à SAINT ETIENNE (42), soit environ 600 kms

Il me reste à trouver BRIANCON (05) ------------> ST ETIENNE (42) soit environ 300 kilomètres. Pfttttttttttt une broutille !!!!!!

Pour la date, ce sera en fonction des personnes disponibles, je dois savoir demain si ce sera un WE ou bien n'importe quel jour dans la semaine. Il ne faut pas que le jour nous arrête, Eliot est un chien adorable et il pourra éventuellement passer une nuit en FA....

Alors, voici la carte

Le covoiturage d'Eliot est prévu entre le 6 mai et le 15 mai selon les co-voitureurs trouvés.

La date exacte sera donc fixée au fur et à mesure de l'avancée des recherches.

Le co-voiturage est bouclé !!!!! merci à Christine, Célia et à sa dynamique équipe de l'aide apportée pour ce beau loulou.
Le voyage d'Eliot aura lieu le 8 mai.......... j'espère que ces dames prendront des photos.......
Bonne route à toi ELIOT

e viens d'avoir des nouvelles par Christine la dernière covoitureuse, tout s'est bien passé...... Le feeling est passé entre Eliot et ses adoptants.
Ce magnifique chien a ravi les coeurs de toutes les covoitureuses aujourd'hui, je crois que c'est un grand charmeur, hyper calme et super câlin...

Bonne chance à lui et à ses adoptants.

Je pense que nous aurons des nouvelles.

Encore merci à toutes celles qui ont permis cette merveilleuse adoption, les trois petites filles étaient ravies d'accueillir Eliot, et tout comme leurs parents, elles sont en route depuis 8 heures ce matin et repartaient direct vers la Sarthe pour être à l'école demain matin. Je pense que leur rentrée scolaire va être un peu difficile. Bavo à la petite fille de 3 ans, cela n'a pas dû être une journée facile, d'autant que la Pitchoune pleurait au moment du départ car elle avait peur de ne pas être à côté d'Eliot..... Elle avait déjà la laisse d'Eliot dans ses petites mains. Qu'est ce qu'il va être chouchouté ce gros pépère.

Allez, je ne peux pas résister à l'envie de vous mettre les photos reçues à l'instant par Christine la dernière covoitureuse.

C'est parti !!!!!

• Créer...