Allyncha1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Chanelle, ton Gros a une bouille terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope03 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Ma tite contribution...Mes tendres louloutes adorées: ma Belle Mina décédée à 9 ans 1/2 en 2006Ici agée de 7 mois 1/2 et 6 mois sur la 2nde Pénélope décédée à l'age de 10 ans en Janvier 2010Ici en 2006, lorsque nous l'avons adoptée (retraitée d'élevage), désorientée la pauvre tite mère..Et enfin la terrible Roxanne, adoptée en juillet 2010 par mes parents (je ne suis que la tatie, mais bon ,elle m'a aussi adoptée!)Miss Ronchonne apprivoisée, agée de 7 ans+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Waouh ... toute la misère du monde tes belles louloutes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 tu ''triches '' Penelope , les bobox ont toujours une bouille de chien battu Chanelle , j'adore la bouille du gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 +1 Cat!! Et pourquoi on n'a pas ta participation d'abord!! On veut la tête de chien battue de Didi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Allyncha a écrit:+1 Cat!! Et pourquoi on n'a pas ta participation d'abord!! On veut la tête de chien battue de Didi!! Ah bah oui tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 j'y pensais en regardant ces photos , mais je crois que sur celles que j'ai il dort c'est pas dans ses habitudes pourtant je vais essayer de le prendre en mode ''je suis le plus malheureux du monde '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Tu verras que c'est pas forcément évident, ils sont rois dans l'abus de tête de chien battu... sauf au moment de la photo biensûr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 27 mai 2011 catcat a écrit:j'y pensais en regardant ces photos , mais je crois que sur celles que j'ai il dort Etonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 ouais c'est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope03 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Galinette a écrit:Waouh ... toute la misère du monde Ben oui, comment faire croire qu'on est malheureuse...alors qu'on est choyée, aimé, chouchoutée...Je rassure tout le monde, aucune de mes louloutes n'a été maltraitée durant le filmage des photos.. Oui je confime, les chiens n'aiment pas poser devant l'objectif, Z'aiment pas ça du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle44 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Ils n'aiment peut être pas l'objectif, mais ils sont splendides et super expressifs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Cloture du sujet faite!! Vous pouvez voter ici : /t7358-votez-pour-le-gagnant-du-mois-de-mai-2011#57361 Jusqu'au mardi 7 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites