Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Je rappel : pas de vote pour soi-même ! Fin des vote, le 8 mai1 - Edesse et Cosak2 - Cosack, Undy et balthic3 - Dypsie et Volf4- Douma, Dypsie et balthic5 - Edesse et Lilou6 - Nouméa et undy7 - Undy et Chupa chup's8 - Dana et Coyote9 - Enjoy10 - Vicky et pooky11 - Edgi et gribouille12 - Bauer et Titty13 - Furia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Je vote pour la 13 FURIA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 pour la 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Sophinette :Matterhorn a écrit:Je rappel : pas de vote pour soi-même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 2 mai 2011 je vote pour la 13 furiaj adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OréRed 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Je vote pour la 13 FURIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Je vote pour la 13 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 Il en a tellement de photos géniales. Mais je trouve que chaque minou devrait avoir son matelas privé dans un gros lit, donc c'est parti pour 4- Douma, Dypsie et balthic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandydie 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Je vote pour la 9 !! Tres belle photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furia 0 Posté(e) le 3 mai 2011 La 12, Bauer et Tity! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 bonjour!je vote pour FURIA (la 13)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 la n° 1 , je la trouve tres tendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alison1111 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Je vote pour Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noemie101 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Moi je suis pour la 9 , trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Duuur pourquoi on n'a pas droit à plusieurs choix!!!! (Oui je sais Matt, ça ferait trop de décomptes à faire!! )Ben je vote aussi pour la 13: Furia et le ratounou en souvenir de l'apoque ou c'était la même chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Ha oui déjà que c'est dur dur pour ma petitre cervelle de blonde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Résultats : 13 : 6 votes9 : 3 votes12 : 1 vote1 : 1 vote4 : 1 vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Bravo Furia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites