Galinette02 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Hello Au t*f un mercredi ... c'est moche Super soleil par contre!!Bon courage à celle(s) qui taffe(nt) et bon repos aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Coucou Gali !!!Tu vois ce qu'on endur toutes les semaines à t*fer un mercredi !! Bon moi par contre réveil à ................ 10h, ca fait trop du bien !!!Bon courage à toutes, je vais courrir après keewee qui vient de débouler dans le jardin avec une chaussure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Oui c'est horrible de bo**er une veille de jeudi 10h ? la chanceeeee T'as bien raison de bien te reposer maintenant Rrrooo la crapule de Keewee Faites des chiots !!! Dana c'est les tongs ... je ne sais pas pourquoi mais y'a pas une paire qui a résisté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 coucou les filles ,super c'est trop bien . hier j'ai achété tout ce qu'il faut pour le jardin , donc cet aprem c'est nettoyage de la cour + coupe des arbustes !!! ça y est je suis fatiguée rien que d'en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Coucou Catcat !!Et bien Quelle motivation Enfin bon ... avec un temps pareil, c'est sympa de bosser dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Coucou catcat !!ici beau aussi, je viens de fini de couper mes arbustes, ils ont poussé cette année, impressionnant !!Bon hier soir on a fait le tour des crèches, normalement pas de place pour nous pour avril 2012 donc j'ai pris RDV avec la directrice de la RAM pour qu'elle m'indique toutes les autres possibilités.J'ai aussi reçu mes résultats de ma prise de sang, glucose +++ bon faut que j'aille faire le test au sucre rapidement je pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Y'a pas de place avant avril 2012 ou vous avez demandé pour avril 2012 C'est la misère les crèches ... faut être pistonné Quand on m'avait dit que je n'aurais jamais de place j'étais allée au RAM aussi ... ça m'avait rassurée quand même de voir que je pourrais trouver une assistante maternelle assez facilement ... après faut trouver la bonne quoi ... c'est le côté un peu angoissant Ah pas cool pour le glucose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Ba non justement on a demander à partir de avril 2012 et c'est déja complèt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 mai 2011 En gros faut réserver une place 3 ans avant de tomber enceinte quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites