Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doud

TAINA femelle Amstaff LOF 4/5 ans (CM 43)

Messages recommandés

Communauté Molosses
http://communaute-molosses.org

TAINA

Femelle American Staffordshire Terrier ) LOF 4/5 ANS
27/08/06
puce: 250.269.602.041.546
Sera mise à jour vaccin, stérilisation et évaluation avant adoption.

Taina a une histoire particulière.
Signalée il y a deux mois dans un état lamentable, une bénévole du refuge s'est rendue sur place.
Vivaient là bas deux chiennes dans un état lamentable de maigreur, manquant de tout (eau et croquettes), vivotant dans une courette ridicule bourdée de merdes.
Taina avait la peau sur les os...elle mangeait des cailloux tant ses carences étaient importantes.
Une "famille" de cas sociaux, Mr toxico, Mme un peu perdue, un bébé au milieu...une histoire "pas nette".
La bénévole a donné des croquettes et fait des visites régulières pour le suivi et la remise en forme des chiens.
Cette super personne est retournée vérifier que les chiennes allaient bien, leur a coupé les griffes etc.

Finalement, ce qui devait arriver arriva...Mr est en taule. Mme lourde les chiens.
Récupérée par la bénévole du refuge en FA, Taina a parfaitement intégré sa nouvelle maison.

Sage, ne fait pas de bêtise, obéissante, elle cohabite avec 5 autres chiens.
La voici désormais remplumée.

En FA dans le 43

TAINA EST OK CHIENS
OK CHATS
OK ENFANTS

Et voilà, ma p'tite bichette est partie avec sa nouvelle maîtresse ce soir et je suis bien un peu triste... ça fait tout vide, plus de Taïna pour hurler à la lune quand j'allais pas assez vite pour remplir sa gamelle!
En tout cas, elle est bien tombée et on aura des tas de nouvelles!

Mon petit bonhomme courageux qui a bien voulu la laisser partir, sa grande copine avec qui il a si souvent joué jusqu'à plus soif!

Bonne route, ma fille...

• Créer...