Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Inca, rottweiller de 11ans : une mamie super sympa et en pleine forme! (27)

Messages recommandés

Invité

Ça commençait comme ça ....

Très urgent

Citation :
Je sais deja ce que vous allez penser en lisant ce SOS "c'est de la folie!" cette chienne ne sera jamais sauvée! et pourtant j'ai envie de lui laisser sa chance et de diffuser un maximum pour elle, et je compte sur vous pour l'aider aussi à trouver une famille!
Elle s'appelle Inca, elle a 11 ans. Sa propriétaire a été identifiée mais ne répond pas aux messages, ni aux lettres. Le délai est passé, Inca est toujours en fourrière, la propriétaire n'est pas venue sauver sa chienne :triste:

J'avoue que je ne suis pas encore trés à l'aise avec les rotts, mais Inca a vraiment été super!
Elle est un peu speed au début mais elle écoute trés bien! , "Assis" "Couche-toi" "Non"" Donne". Elle adore faire plaisir, elle est aussi trés joueuse est pleine de vie. Elle a des instincts de garde (elle observe, fait le tour) c'est une chienne intelligente.
Son défaut : Elle a du mal à s'entendre avec les autres chiens. (est ce le contexte? est ce qu'elle peut s'habituer? à voir..)

Si vous souhaitez l'aider vous pouvez en :
Essayant de lui trouver une famille en parlant d'elle à votre entourage
faisant un don pour lui permettre de passer le test comportement (obligatoire pour les chiens de cat) et lui laisser ainsi plus de chance de sortir.

tatouage zlg128

Je n'accepte aucune diffusion hors rescue sans accord de ma part. merci

L'asso Chiens Derrière Les Barreaux répondit présente pour sortir Inca de cette fourrière et ainsi, lui éviter la piqure.

Inca est désormais en FA mais espère néanmoins un adoptant.

Cette chienne, c'est une pilule de joie de vivre. Place aux photos et aux commentaires de sa Fa :

J'adore celle-ci!!!

Duke a écrit:
Des nouvelles de mamie Inca qui se porte comme un charme Very Happy

La cohabitation avec Duke se passe très bien, ils partagent tout , sortent ensemble, attendent que je leur prépare les gamelles côte à côte et savent bien s'assoir tous les deux en synchro pour attendre leurs biscuits du petit déjeuner (et autre :study: )

Inca s'est bien adaptée au rtythme de la maison et elle savoure la sieste qu'elle fait les après midis à côté de moi , sauf que dans ces cas là je suis obligée de monter le son de la télé tellement elle ronfle lol! Ca fait plaisir de la voir ainsi se laisser aller à dormir...

Je confirme que la miss aime regarder les pubs et notamment celle du Nesca.é "green" qu'elle suit vraiment de A à Z en penchant la tête :Rire3:

Côté nourriture, elle aime les clémentines, elle mange un quart de noix avec tonton quand il en mange (c'est pour les oligo éléments hein? ), un petit bout de pain le soir avant de quitter la table et elle ne rechine pas le camembert . Nous faisons attention à ne pas trop nous faire avoir par son regard de cocker parce qu'elle sait y faire la miss geek

Elle a ses quarts d'heure de jeux et n'est pas en reste pour aller chercher la balle et me la rapporter pour qu'on la lui relance. Pour la balade, elle attend qu'on lui mette sagement sa muselière.

Elle est vraiment sympa comme chienne, facile à vivre flower Ce soir elle était même les 4 pattes en l'air pour que je lui gratouille le ventre et si je m'arrétais, elle me tendait ses deux pattes avant Very Happy

Avec Spot tout à l'heure (les deux en plein stress lol!)

Adoptez moi !

source : http://cdlbofficiel.forumactif.org/t1473-inca-rottweiller-de-11ans-une-mamie-super-sympa-et-en-pleine-forme-27

Invité
Duke a écrit:
Une petite série de mamie Inca car cela fait longtemps que je ne vous en ai pas mis Wink

J'attendais un peu de soleil mais bon je crois qu'il vaut mieux faire sans cette semaine ...

Bien embêtée au départ ne sachant pas trop comment elle devait prendre ce nouveau jouet

Allez hop j'essaie par un des bouts et je verrais bien ce que ça donne....

...Euh finalement tata, il est bien sympa ce jouet parce qu'il est plus pratique qu'une balle pour le tenir dans la gueule

Attends attends tata, je pose pour la photo

Z'avez vu de près comment il est bien??

Bon bah c'est pas le tout mais il faut que j'aille faire courir un peu tata...Elle a perdu l'habitude depuis quelques temps

A plus, je file !

Invité
Duke a écrit:
Une petite série que j'ai prise tout à l'heure alors que tout le monde était à fond

La seconde d'après, Spot en train de râler à cause du flash
C'est un râleur né celui là

Les 3 noirauds de la maison à l'affût des bruits de pétard dans le coin...

Elle a zéro défaut cette mamie !

Invité
Je n'ai pas précisé mais toujours à l'adoption

• Créer...