Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Chef, amstaff mâle de 2008 (34)

Messages recommandés

Chef
Médaille 67714
Id 250269602186143
Mâle castré
American Staffordshire
Environ 3 ans

Arrivé au cours de l’été 2010, j’ai passé d’interminables mois en fourrière à attendre qu’une place veuille bien se libérer pour moi côté refuge. Neuf mois à patienter sagement avec pour seule distraction observer les uns et les autres partir vers une nouvelle vie. Aujourd’hui enfin, la lumière se pose sur moi et je sais que bientôt, je serai moi aussi le chien heureux qui se dirigera fièrement vers la sortie aux côtés de son nouveau maître. J’ai conscience que les chiens de ma catégorie attirent les regards : ceux du mépris mais aussi de la convoitise. Avec mon allure de jeune premier, ma musculature d’athlète et ma belle gueule, je me doute que beaucoup d’entre vous cliqueront sur mon portrait. Pour autant ne vous y trompez pas. Frimeurs, désireux d’exhiber un chien puissant et à la mode, je ne suis pas pour vous. Comme n’importe quel autre chien de compagnie, je rêve d’un foyer chaleureux, de confort et d’attention. J’ai besoin de sécurité et de câlins. Bien sûr, comme tout jeunot, il faudra m’inculquer quelques notions d’éducation et je n’aurai de « CHEF » que le nom. Les bénévoles disent de moi que je suis un chien intelligent et réceptif, alors, c’est un bel atout. Amis des animaux, sérieux et prêts à vous investir pour longtemps, n’hésitez pas à venir faire ma connaissance.
Pour l’adoption de Chef, considéré comme un chien de deuxième catégorie, il vous sera demandé de le déclarer à votre assurance et à la mairie de votre domicile, de le tenir attaché et de lui faire porter une muselière dans les lieux publics.

• Créer...