Galinette02 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Salut les feignasses On est jeudi, chuis fatiguée mais il fait beau Pppfff demain séminaire à Paris ... et des grèves annoncées dans les transports ça promet Zhomme part demain pour la Rochelle jusqu'à lundi soir Sympa les noms que tu as trouvés Catcat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Galinette a écrit:Sympa les noms que tu as trouvés Catcat merci Gali un jeudi pas trop jeudiesque pour l'instant , pourvu que ça dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Hello les gnasses !!! comment ca va ? Ici superbe soleil et pas un brin de vent, ca va chauffé cette aprèm !!! Ca sent le barbecue ce soir !! Et bien il part longtemps ton zomme gali !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Hello!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Et bien allyncha, a ce point !!! faut dormir la nuit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 POUR MATT : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Mirci !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 12 mai 2011 J'ai oublié !!!! Ton anniv qui tombe un jeudi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Mon zhomme est d'enterrement de vie de garçon ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Une superbe journée pour toi MAtt!!!!!!!!!!(je retourne me coucher dans le fond de mon cerveau ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Ouais vous vous rendez compte un jeudi..... Je vais aller à la gendarmerie déposer une main courante, c'est pas normal ca !! Merci les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 12 mai 2011 et demain c'est vendredi 13 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Faut jouer au loto (en même temps que tout le monde!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 c'est l'anniv de mon fils demain , d'ailleurs le jour de sa naissance était un vendredi 13 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Oui oui va porter plainte direct Matt !!! Ca va lui faire quel âge à ton fils Catcat? Vous allez vous voir?J'espère que vendredi 13 me portera chance pour arriver à temps chez la nounou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 il aura 23 ans demain mais non on va pas se voir on parlait de chien et l'intérimaire disait qu'il en a eu un mais plus maintenant ''parce qu'avec les enfants c'est pas top '' j'ai tout de suite penser à Matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 12 mai 2011 AH mince, dommage que vous ne puissiez pas vous voir Rrrooo je sens que tu vas t'en faire un ami de ce cher intérimaire Matt elle est inconsciente de faire un enfant avec autant de chiens !!! Mardi soir on a essayé de mettre Emma sur le pot pour la première fois... elle a fait pipi direct et hier elle a demandé 4 fois à y aller et 4 pipis C'est bien la premirèe fois que je suis aussi contente de voir un pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 ahhhh les mamans qui s'extasient devant les pipis et cacas , on est toutes passées par là mais franchement on a l'air de quoi à dire ''oh un caca , c'et bien ma fille'' Matt peux voir ce post stp : /t5211-boogie-rott-femelle-24-01-2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Oui c'est dingue ce qu'on peut être gâteuse quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 je suis pas maman et pourtant j'y passerai aussi à l'extase face au petit crotillon dans le pot!! Parce que j'adore ma filleule, mais bonjour les couches!! En tous cas chapeau à Emma!! Elle a tout compris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Mais c'est quoi cet interimaire, déjà qu'il est moche alors si en plus il est con, c'est un motif valable pour le foutre à la porte !!! De toute façon pourquoi vous croyez qu'on construit un chenil, hop tous les chiens dedans 24h/24 ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Matt, je voudrais pas cafter mais... je viens de voir sur fb une vieille vieiiiiiiiiiiille photo de classe de 88!! Et je crois t'avoir trouvée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Allyncha a écrit: Matt, je voudrais pas cafter mais... je viens de voir sur fb une vieille vieiiiiiiiiiiille photo de classe de 88!! Et je crois t'avoir trouvée!!! Rrrooo !!! C'est clair que sortir des couches ça doit être un vrai bonheur Bien vu Matt pour le chenil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Allyncha a écrit: Matt, je voudrais pas cafter mais... je viens de voir sur fb une vieille vieiiiiiiiiiiille photo de classe de 88!! Et je crois t'avoir trouvée!!! alors suis ou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Bon tu l'as vue où cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 rang du milieu, 3ème élève après le prof?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Bien vu, bon ca y est j'ai honte la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Matterhorn a écrit:Mais c'est quoi cet interimaire, déjà qu'il est moche alors si en plus il est con, c'est un motif valable pour le foutre à la porte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Matterhorn a écrit:Bien vu, bon ca y est j'ai honte la !! Tu parles!! Tu verrais mes tronches sur les photos de classe! On dirait une larve d'insecte... Tiens ça ferait un bon concours photo humain ça: la pire photo de classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Ah les photos de classe En primaire j'avais une frange ... carrément improbable ... et les fringues J'aimerais bien la voir la photo avec Matt en 88 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 (va voir sur sa page facebook) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Ayè j'ai vu J'ai grave envie de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Pareil! Quelle misère!! Si j'étais blindée je me paierai un clone qui ferait tout le boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Moi je boss*rais pas si j'étais blindée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 vous connaissez les concours aux USA concernant les caniches colorisés ? allez voir sur ce site http://www.kwad9.ca/buzz/il y en a d'etonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Galinette a écrit:Moi je boss*rais pas si j'étais blindée Bien vu... Ton lien amène vers la page kwad9 mais je vois pas les caniches Cat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Moi non plus je ne les vois pas Ils sont sur la première page? (ou la 14ème? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 je mets les photos :[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Rrrrooo me*de c'est quoi ce délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 il y a aux USA un grand concours annuel avec élection du plus réussi , je l'avais vu à la TV , 2 heures de boulot !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Pauv' caniches !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Ils sont patients ces chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 13 mai 2011 hallucinant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites