Allyncha1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Salut la compagnie!!! ça fait echo là... je sens que je vais me papotter à moi-même aujourd'hui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Coucou Allyncha, je serai la pour te porter compagnie ! Bon alors vendredi 13, vous allez toutes jouées ??!!Moi perso c'est vraiment un jour comme un autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Ah je suis pas seule, youhou!!Euh non je ne jouerai pas un vendredi 13, c'est bien là que tout le monde joue!! Les travaux du four et de la cour avancent bien Matt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 salut les filles ,JOYEUX ANNIVERSAIRE à mon fils !!!!!!!!!!!! en plus il a eu son permis hier !! il fait tres beau ce matin , avant un WE avec de la pluie prévue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 à ton fiston Cat!!!ET SUPER FELICITAATIONS POUR SON PERMIS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Il l'a eu du premier coup? Parce qu'apparemment c'est de plus en plus galère ce foutu exam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 non c'était son 3e essai ça devient de plus en plus dur à l'avoir du 1er coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 C'est clair, ma petite soeur est dans le même bateau... Mais tant mieux, pour lui c'est fait!! Ca va lui changer la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 surtout à la campagne , où c'est voiture ou .................rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Carrément!! Il a déjà acheté sa première titine?http://www.care2.com/causes/animal-welfare/blog/dog-sings-and-accompanies-self-on-piano-video/Faut que vous voyiez ça, il est à fond ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 il a l'ancienne voiture de sa grand mere , une Opel astra break pas mal du tout je verrai la vidéo chez moi parce que là je peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Cool!! Kingston y sera à l'aise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 oui c'est à tenir en compte pour le choix de le voiture ta soeur a deja passé l'exam du permis ou elle est encore en ''cours'' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Les deux elle l'a loupé déjà une fois ou deux, et plutôt que de reprendre des cours atrocément chers, elle conduit en accompagné avec notre père pendant 3 mois, ensuite elle représentera l'exam. C'est une nouvelle formule apparemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 c'est pas mal , c'est une formule ''mixte '' . je crois que tres peu l'ont du 1er coup maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 En effet, apparemment ça dépendrait aussi un peu des régions. L'Hérault étant le 2nd département le plus meurtrier pour les - de 25ans, on peut même dire que PERSONNE ne l'a du premier coup...Poitiers je sais pas en revanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 moi non plus mais les - 25 ans , en plus les garçons et avant les vacances (son 1er exam) c'était vraiment pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Allez je déconnecte pour mettre un grand coup avant la fin de la journée, biz biz et bon week-end!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 bon WE à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites