Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laitty57

Mathéo et Newt.

Messages recommandés

voila une petite rétrospective de la vie de mes deux chats.... natif du nord de la france née à LIlle et vécu à dunkerque pour Mathéo et Newt qui arriva l'année suivante.... Puis chamenet de region direction nouvelle maison sur Metz...

Mathéo et Newt bébé encore...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout deux on grandis avec gamin leurs regrété et fidéle chien qui lui est partie en nov 2012, il aurait eu 16 ans... une complicité imcroyable était née entre mes trois chat et de beau moment de tendresses. Sad2 


une complicité que je ne retrouve pas avec gina malheureusement même si la cohabitation c'est bcp amélioré depuis 8 mois que je l' ai....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Néamoin leurs épanouissement est total et de bon moment je découvre à chaque instant.... réglé comme des horloges,ils connaissant bien mon emplois du temps et savent trés bien quant il faut me reveiller surtout lorsque qu'ils entendent la reveil à travers la porte de ma chambre...d'un poid respectif de 5kg4 pour Newt et 5kg2 pour Mahéo, ils ne sontpas à pleindre! lol

Trés joueur et complice,il partage casiment tout et se contente de peu, je leur est fait une maison en carton et mis un plaid polaire qui leur sert d'abrit et de jeu.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut parfois patienter des années pour que naisse une réelle amitié chats-chien !
le chien étant arrivé après, cela pose souvent des problèmes d'acceptation par les chats déjà en place !
mais on y arrive avec le temps et beaucoup de patience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout à fais!! je le vois plus avec newt car c'est lui le plus agressif envers gina!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve tes chats vraiment très beaux !
Pour les ententes chats-chiens je ne connais malheureusement pas, mais ils ont l'air de s'être bien entendus avec ton premier Wink (berger allemand non? poil court?!)
Pour Gina cela prendra peut-être plus de temps, car cela à dû être beaucoup de changements pour tes minous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui gamin était un berger allemand croisée husky, et en faite mat et newt on grandis avec gamin ils étaient bébé lorsque qu"ils ont connue gamin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela dis j'ai des chats qui son trés sociable avec les autres congénéres... mes amies on deux chiens, un chats et un lapin et de temps en temps je l' ai en pension pour le wkend... et tout ce passe bien
[

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te propose d'ouvrir un post dans "autres animaux" dans la tanière des membres.
dans ce post sont présentés les animaux qui vivent avec nos chats favoris !
Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La photo de Matheo et newt partageant le même panier est très touchante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais oublié de te dire combien Gamin est beau sur cette photo !
il a eu une très belle vie ! c'est ce qu'il faut se dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la jolie photo !!!!
il est magnifique ! rondouillet....Smile on a envie de lui faire des papouilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol le pire c'est qui est pas gros le pépére... lol c'est vraie que la pause est sympas ... c'est toujour marrant de les prenre en pleine action de pause byzarre ou original....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Laitty
C' est certain ta bande de poilus sont très malheureux et tant mieux pour eux.
newt doit avoir du caractère Evil or Very Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique !
tu vas pouvoir rajouter Pupuce en titre de ton post !
mais, Pupuce, c'est juste en attendant de trouver un petit nom digne de ceux de tes grands !Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je verrais pour un autre nom en regardant les films la le seigneurs des anneaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux quand même l'appeler Pupuce! Ma 1 ère chatte s'appelait tout simplement Minette. Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sûr, tu peux l'appeler Pupuce !!! je te taquine !
mais dans le seigneur des anneaux, tu as plein de très jolis noms féminins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est son anniversaire aujourd'hui? Si oui, bon anniversaire  beau brun!   Heart2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon anniversaire à ton superbe Pépère Heart2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon anniversaire Newt !!! Fete Kado Fleurs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...