mystitaz 0 Posté(e) le 18 mai 2011 bon voila j'ai réussi a mettre des photos je suis trop contente lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Qu'est ce qu'elle est belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystitaz 0 Posté(e) le 19 mai 2011 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Hannnnn tu as réussi a mettre des photos !!!!!!!!!!! et sans que je te montre !!!!!!!!!!!!!!! Elle est superbe ta louloutte vivement vendredi (si ca va bien) qu'on la voit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystitaz 0 Posté(e) le 19 mai 2011 et oui tu voie je m'améliore bon et tu va dire a bébé qu'il ce calme et qu'il faut que tu vienne voir mon ti-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 trop chou sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Superbe!!Vous avez pu faire les présentations vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystitaz 0 Posté(e) le 23 mai 2011 oui les présentations on été faite lol et elles ont bien joué toutes les 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 J'espère que vous avez pris des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystitaz 0 Posté(e) le 24 mai 2011 ba même pas, j'y est pensé qu'après vraiment minable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Ah naaan Matt non plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 qu'est ce qu'elle est belle !! une vraie peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alison1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 C'est une montagne des pyrénées ? En tout cas très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 C'est une golden retriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alison1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Oh !! Honte à moi !! En plus c'est ma race préférée et j'ai même pas reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystitaz 0 Posté(e) le 7 août 2011 voila une photo plus récente elle a 6 mois !!! et chasse un vert de terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 8 août 2011 Elle pousse bien vite en tous cas!!Super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 août 2011 Elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites