catcat1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 hello, y a personne moi j'ai mis 1heure 1/2 pour venir soit 3 fois mon temps habituel !!!! la bonne nouvelle c'est qu'il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Saluuuuuut!!Ca faisait echo ce matin Catcat non? Il y avait des travaux ou un accident pour que tu aies mis autant de temps?Bonne journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 bah non rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Y a des fois comme ça, j'essaie de trouver une logique aux bouchons par ici aussi, mais y en a tout simplement pas...Encore du bon chaud ici, il doit faire 33° cet aprem - pauv' Cisco reste enfermé toute la journée aujourd'hui, ça va être long pour lui... Tu laisses tes loulous dehors toi Cat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 oh non je serai pas tranquille ,il y a tellement de cons , et puis si jamais ils se sauvent ... on ne sait jamais .il y a un ciel bleu magnifique aujourd'hui sans aucun nuage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Ciel bleu, petite brise?? Avec une petite brise ce serait la totale!! Oui je te comprends, pareil je ne le laisse pas dehors. Tu pars combien de temps dans la journée? Aujourd'hui Cisco va rester seul 11h... J'en suis malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 en général 9 heures mais hier c'était plus , bon ils sont 2 et je me dis pour me déculpabiliser que c'est pas pareil , ils ont une présence et je ''rattrappe'' lorsque je peux je les emmene avec moi le plus possible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Perail, des fois je me dis qu'on devrait se bouger à adopter un autre loulou pour qu'il ait de la compagnie. En même temps, Damien est absent du bureau de la maison 2 voire max 3 fois par semaine, donc Cisco n'est pas énormément seul, mais quand c'est le cas ça fait parfois de longues journées comme aujourd'hui... On lui laisse des os à mâcher pour l'occuper mais il s'en fout complètement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 je sais pourquoi ça bloquait ce matin: opération escargot des chauffeurs de taxi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Exact!! J'en ai entendu parler ce matin à la radio, j'avais pas compris que c'était national. J'ai eu Damien qui y est passé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 je compatis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 mai 2011 coucou je post super vite fait mon internet beug à fond, j'attend une nouvelle box pour dans 7 jours...... je peux me connecter 5 minutes par jour.. super moi qui suis arretée !!bisous à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites